Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
J. Rockett Audio Designs El Hombre
Photos
1/29
J. Rockett Audio Designs El Hombre

Overdrive guitare de la marque J. Rockett Audio Designs

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale J. Rockett Audio Designs El Hombre

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 434 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale J. Rockett Audio Designs El Hombre
4485.jpg
La marque californienne J. Rockett jouit d’une très bonne réputation dans le monde des pédales d’effets pour guitare. Quand nous avons reçu l’annonce de l’El Hombre, que la marque décrit comme « une de [ses] meilleures pédales d’overdrive », nous devions en avoir le cœur net et poser un bout de Santiag dessus pour vérifier si elle tient bien ses promesses.



Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ca sonne super ! bon c'est pas Billy Gibons qui joue haha... mais le son est cool. Tu as utilisé quoi comme micro pour enregistrer ? et la reverb est naturelle, c'est celle de l'ampli ? Ce qui est dingue c'est que l'ampli coute moins cher que la pédale aussi.
3
J'ai trouvé comment sonner comme Billy G. C'est hyper simple: il suffit de ne pas garder le doigt plus de deux secondes sur le bouton de la sonnette.

Voilà.

Chouette test sinon.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Billy Gibbons utilisait des Bisonix Expandora, ainsi qu'une Z-vex Octane, non?!?

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

5
Citation de ginuwine :
Ca sonne super ! bon c'est pas Billy Gibons qui joue haha... mais le son est cool. Tu as utilisé quoi comme micro pour enregistrer ? et la reverb est naturelle, c'est celle de l'ampli ? Ce qui est dingue c'est que l'ampli coute moins cher que la pédale aussi.

Merci ! haha non effectivement, je ne suis joue pas comme Billy Gibbons, désolé :mrg:
L'ampli entre dans un Torpedo Captor-X sur lequel j'utilise une simulation d'enceteinte orange 2X12 montée en Celestion Vintage30. Côté micros, un Shure SM57 et un Beyerdynamic M160 . La réverbe est également fournie par le Torpedo Captor-X, il s'agit d'une réverbe type Hall :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine