15 Avril 2022 à 16:00Commentaires sur le test : Test de la pédale J. Rockett Audio Designs El Hombre
La marque californienne J. Rockett jouit d’une très bonne réputation dans le monde des pédales d’effets pour guitare. Quand nous avons reçu l’annonce de l’El Hombre, que la marque décrit comme « une de [ses] meilleures pédales d’overdrive », nous devions en avoir le cœur net et poser un bout de Santiag dessus pour vérifier si elle tient bien ses promesses.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
ginuwine
738
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Avril 2022 à 18:46
Ca sonne super ! bon c'est pas Billy Gibons qui joue haha... mais le son est cool. Tu as utilisé quoi comme micro pour enregistrer ? et la reverb est naturelle, c'est celle de l'ampli ? Ce qui est dingue c'est que l'ampli coute moins cher que la pédale aussi.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
16 Avril 2022 à 00:23
J'ai trouvé comment sonner comme Billy G. C'est hyper simple: il suffit de ne pas garder le doigt plus de deux secondes sur le bouton de la sonnette.
Ca sonne super ! bon c'est pas Billy Gibons qui joue haha... mais le son est cool. Tu as utilisé quoi comme micro pour enregistrer ? et la reverb est naturelle, c'est celle de l'ampli ? Ce qui est dingue c'est que l'ampli coute moins cher que la pédale aussi.
Merci ! haha non effectivement, je ne suis joue pas comme Billy Gibbons, désolé
L'ampli entre dans un Torpedo Captor-X sur lequel j'utilise une simulation d'enceteinte orange 2X12 montée en Celestion Vintage30. Côté micros, un Shure SM57 et un Beyerdynamic M160 . La réverbe est également fournie par le Torpedo Captor-X, il s'agit d'une réverbe type Hall