< Tous les avis Marshall BB-2 Bluesbreaker II
Marshall BB-2 Bluesbreaker II
Marshall BB-2 Bluesbreaker II

Overdrive guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Prix public : 58 € TTC
Chato_Dur Chato_Dur
Publié le 19/03/05 à 15:53
2 positions :

Boost : Ca gonfle le signal, on gagne en volume, utile pour les chaines d'effet ou les sorties de groupe !

Blues : drive, tone, volume...

Comme beaucoup de pédales... on peut pas faire plus simple, le switch est fin, on peut cogner dedans comme un porc c'est du marshall "Tank". ca risque pas de nous lacher!
Pas grand chose à en redire...

Sur une strat' Fender, quelque soit l'ampli, j'ai essayé sur un bon 60W comme sur un 15W transistors, ca décoiffe, on peut aller d'un son crunchy leger à quelques chose de bcp plus gros, très très polyvalente. Le son est assez chaud, un bon renfort de medium/grave, les aigues ne sont pas criards.

Cette pédale est franchement bonne pour un son un peu "crade" comme évoqué dans l'avis précédent.
Pour le reste, nottement des sons tres équlibrés à mi chemin entre un son propre et rock, c'est un peu plus dur à atteindre, mais en étalonnant tout, y a surement moyen !

Rapport qualité prix interessant, pas démentiel, mais bien, cest increvable comme pédale, c'est un tank avec un son typé. Amateur de blues et rock, vous serez comblez !