Est elle utilisable en Hard rock ?
- 37 réponses
- 22 participants
- 6 865 vues
- 19 followers

nico_las

Merki pour vos réponses. J'ai une Sd-1, elle est très bien mais comme la Maxon donne mieux et plus de gain pour un coup de potard en plus je me disais et si je vendais ma sd-1 pour une od-808 ??
merki encore
- 1
- 2

Scott Bis

Citation : Je voudrais savoir si elle est de bonne facture en hard rock
Tout dépend de quel hard rock tu parles, Motorhead ou AC/DC, moi je m'en sers surtout pour booster une saturation d'ampli ou cruncher un canal clair mais ce n'est pas une distortion hard rock/metal.
Je l'ai acheté les yeux fermés car j'avais une tube screamer Ibanez et la Maxon jouissait d'une excellente réputation et je ne regrette pas mon choix.
Tu pourras jouer dessus "smoke on the water" sans problême version époque Machine head.

Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/

piemac

Mais ca m'etonnerai que tu la renvoie

Marcusone

Du même avis pour du ACDC ou du Deep Purple années 70 pas de soucis tu devrais t'en sortir. Mais si tu as besoin de plus de Drive tu risque d'être un peu juste, surtout que de memoire ton ampli est très droit et crunch difficilement ... mais je dis peut être une betise.

nico_las

nico_las

judge greg

Berzin

Citation : Pour moi c'est le meilleur overdrive que j'ai essayer
Pas mieux

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

christotophe_911

lydian2000

donc quand on dit qu'elle est pas faite pour le métal..oui toute seule sans doute...mais Devin Townsend ne joue pas du reggae.

Le_reskapé

sur un son deja saturé, ca va t'apporter plus de gain, de puissance, de compression, de haut medium et des aigus plus doux...

Berzin

En boost, on peut l'utiliser dans tous les styles je pense.

Le_reskapé

Berzin

Le_reskapé

sade

DukeBD93

feelin133

Moi j'ai la Maxon 808, tu veux que je te fasse quelques enregistrements pour que tu puisses juger ?
Donne moi juste ton adresse mail et le style de morceau que tu aimerais entendre ...

DukeBD93

foox

à mon avis tu auras un son plus approchant en travaillant ton toucher et les "manies" d'A.Young et du matériel pourri, plutôt qu'avec exactement le même matos sans travailler le son avec les doigts .
2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

Nicov76

Endtroducing

Pyrhus

Berzin

Bah ouais moi avec mon park 15 watts, j'avais exactement le son de David Gilmour.
Oui et avec une storm copie strat et zou.

DukeBD93

Moi j'ai la Maxon 808, tu veux que je te fasse quelques enregistrements pour que tu puisses juger ?
Donne moi juste ton adresse mail et le style de morceau que tu aimerais entendre ...
pas reçu de sample =/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2