Bin si tu le places devant une canal saturé ou une pédale, tu augmentes le niveau d'entrée, donc la satu sera plus forte, mais le volume ne changera pas des masses.
Si tu le places en boucle ou tu l'utilises en son clair ou encore derrière une pédale de saturation, là tu augmentes le volume.
Oui, dès le moment que tu augmentes le niveau d'entrée, tu augmentes légèrement la satu. C'est comme passé d'une micro simple à un double. Mais à mon sens le clean boost a surtout pour but d'augmenter le volume sans trop colorer le son, à l'inverse d'un tubescremaer utilisé en boost et qui compresse le son, fait ressortir les médiums, etc. C'est ce que je veux dire.
Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si le potard de tone va assez loin dans les aigues ? (en comparaison avec une OD808, ou une OCD par exemple, ou sans comparaison !)
Elle m'intéresserait pour placer en amont d'un Tiny terror, branchée sur un 4x12 NOS. J'ai besoin de récupérer notamment un pue d'aigus avec mon baffle et mes guitares.