Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] MXR MC-402 Boost/Overdrive

  • 119 réponses
  • 36 participants
  • 19 218 vues
  • 33 followers
1 [News] MXR MC-402 Boost/Overdrive
Que si tu joues avec de la disto (comme je le crois), ton son va être peut-être un chouilla plus fort, mais va surtout avoir beaucoup plus de gain quand tu enclencheras le systeme.

En clean et en overdrive léger tu ressentiras ptet une différence là, au niveau du volume.

En principe un boost ca se met plutot dans la boucle de l'ampli ou en toute fin de chaine, si c'est utilisé pour booster le volume.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Afficher le premier post
21

Citation : Sa n'existe pas un boost de style killswitch directement montée sur la guitare qui augmente juste le volume pour les solos par exemple ?



Y a un truc du genre, sur certaines Blade, il me semble.

 

22
Et sur des anciennes jackson, laiho possede ce boost sur ses esp , par contre c'est in trouvable ce truc aujourd'hui

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

23
J'ai trouvé sa :
/micro-guitare/forums/t.65856,faq-accessoires-guitare-emg.html
Ou sa dit que le PA2 fonctionne bien en solo et qu'il remplace le Turbo Charger de Jackson.
C'est confirmé ici :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C18336%2Cmao%2Cjackson_dinky_dkmg.html

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

24
Ouais intéréssant

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

25
J'ai essayé la bete ce week end a la pédale, elle remporté l'election de la meilleure overdrive (a mes oreilles en tout cas) parmi :
- Zakk Wylde
- AC Booster
- Blues Driver
- Boss overdrive et super overdrive
- TS9 et 9dx
- TS 808
- Belcat Overdrive

Le grain est limpide, tres riche, sans pertes de basses, la reserve de gain est excellente, l'action du tone aussi.
vraiment bon et pâs si chere que ca, comparé à d'autres (138 €)
26
Bonjour, je suis intéressé par cette pédale car je cherche une pédale de distorsion et une de boost, alors les deux en un...pas mal du tout; je voulais avoir un peu plus de précisions sur les sonorités de cette pédale, par exemple toi greig qui l'as essayé!Comme c'est une overdrive est-ce que la saturation est faible?Je cherche plutôt une distorsion pour les solos, celle-ci conviendrait-elle quand même; je joue rock mais j'aime bien avoir un son assez puissant mais qui reste très propre!Je joue sur un tout lampe hughes et kettner.Merci à ceux qui répondront!
27
C'e-st efectivement une overdrive mais la reserve de gain est importante, on arrive a avoir un son tre ssaturé avec, on n'est pas du tout dans le registre de la TS9, cela dit, ca reste une overdrive, donc on n'atteint pas la fuzz ni le metal, la saturation reste naturelle.
28
Je possède une TS9, est ce qu'elle a plus de reserve de gain que la TS9 ? dans ce cas elle m'interresse...

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

29
Ca n'a rien a voir :

1 - réserve de gain incroyable (jusqu'a la disto)
2 - respect total du spectre , pas de perte de basses ni de bosse dans les mediums.
30
Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si le potard de tone va assez loin dans les aigues ? (en comparaison avec une OD808, ou une OCD par exemple, ou sans comparaison !)
Elle m'intéresserait pour placer en amont d'un Tiny terror, branchée sur un 4x12 NOS. J'ai besoin de récupérer notamment un pue d'aigus avec mon baffle et mes guitares.