Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale MXR Custom Shop Timmy CSP027

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 3 419 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale MXR Custom Shop Timmy CSP027
test-de-la-pedale-mxr-custom-shop-timmy-csp027-3190.png
La Custom Shop Timmy CSP027 présentée au NAMM en janvier dernier est directement inspirée de la Timmy créée par Paul Cochrane au début des années 2000. La version originale étant plutôt rare, son prix sur le marché de l’occasion a flambé au fil des deux dernières années et Paul Cochrane a décidé de s’allier à MXR pour ressortir sa pédale phare. C’est donc cette réédition portant fièrement le logo du Custom Shop MXR que nous avons l’honneur et le plaisir d’avoir sous la bottine aujourd’hui.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est MA pédale dans ce test, et je suis confiné sans elle. Donc la publication de cet article me rend triste :oops2:
3
Bah la Aurora de Bananana Effect a 5 potard et un switch, et la Mandala 4 potards et 2 switchs, et je crois que c'est la taille encore un poil en dessous (sisi c'est possible) :mrg:

Mais beau test pour une belle pédale ouai, elle fait sacrément envie.

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 19:40:48 ]

4
Très bon guitariste, et super démo ! Merci !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
Ha et à mon avis ça se prononce "exotic" normal car le X est en majuscule (écriture pseudo phonétique / jeu de mot classique en amérianglais)

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 19:44:57 ]

6
ouais, c'est cool d'avoir un guitariste de ce niveau pour tester du matos !
7
Citation Red Led
Citation :
C'est MA pédale dans ce test, et je suis confiné sans elle. Donc la publication de cet article me rend triste :oops2:


Heu, tu sais que tu as le droit de te déplacer à titre professionnel - ça rentre dans le périmètre. :8)
8
Super test :bravo2:
La formule discussion / échange fait vraiment un plus.
Bon elle sonne superbement bien et la taille c'est un gros avantage. Les réglage pour beaucoup de gens c'est fixe ou à peut près. Du coup les petits boutons c'est pas gênant sauf au début quand on découvre et qu'on test un peu tout. Elle ne fait que 130g et c'est quand même super solide ces petites pédales. Si on devait ajouter un défaut dans la description c'est qu'elle n'a pas de compartiment pour fonctionner à pile. Mais est-ce vraiment un défaut ?
9
10
Très chouette test! Guitariste au top. Variations de jeu qui rendent bien les sensations sonores. Je la mets dans ma hotte, cette pédale.
Juste un truc : une chtite caméra au-dessus de la pédale serait un plus, selon moi, pour bien percevoir les transitions.
Gardez ce jeune homme talentueux.:bravo: