Sujet de la discussionPosté le 24/04/2005 à 23:46:43Overdrive exceptionnel !
Je viens de finir une Nième séance d'enregistrement avec l'ODR-1 et elle sonne vraiment d'enfer ! C'est surtout une pédale très dynamique qui respecte le jeu aux doigts et les différents niveaux d'attaque de médiator.
Jugez plutôt : aujourd'hui sur une Les Paul en réglage Drive 6 SPECTRUM 8 et LEVEL 4 je passais sans changer les réglages d'un son clair aux doigts à un gros son bien blues rock au médiator. En passant par toutes les nuances de jeu (léger crunch en jouant plus fort aux doigts)... Ca réagit encore mieux avec une strat mais j'avais envie de me prouver que je pouvais aussi le faire sur une Les Paul.
Citation : je passais sans changer les réglages d'un son clair aux doigts à un gros son bien blues rock au médiator.
Je confirme, je possède cette pédale et c'est une aubaine !!!
A ce propos, je sais qu'il existe une bidouille pour transformer l'odr-1 nouveau modèle pour qu'elle sonne comme l'ancienne...c'est à dire encore mieux...oui c'est possible !
Quelqu'un connait cette mod ?
J'ai commandé la nobels overdrive plus sur thomann ce soir, je devrais larecevoir d'ici le milieu de la semaine, samedi au plus tard...
je vous dirais ce que j'en pense, j'espere juste que ca ne sonne pas comme une tube scremaer parce que j'ai deja une TS9, un OD808maxon et une bad monkey qui sonne très tube screamer, donc je recherche un son different.