Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nobels ODR-1 Overdrive
Photos
1/93
Nobels ODR-1 Overdrive

Sujet Overdrive exceptionnel !

• 31 réponses
  • 19 participants
  • 9 234 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Overdrive exceptionnel !
Je viens de finir une Nième séance d'enregistrement avec l'ODR-1 et elle sonne vraiment d'enfer ! C'est surtout une pédale très dynamique qui respecte le jeu aux doigts et les différents niveaux d'attaque de médiator.

Jugez plutôt : aujourd'hui sur une Les Paul en réglage Drive 6 SPECTRUM 8 et LEVEL 4 je passais sans changer les réglages d'un son clair aux doigts à un gros son bien blues rock au médiator. En passant par toutes les nuances de jeu (léger crunch en jouant plus fort aux doigts)... Ca réagit encore mieux avec une strat mais j'avais envie de me prouver que je pouvais aussi le faire sur une Les Paul.

Vraiment un must.
2

Hors sujet : t'es payé combien chez nobels pour leur faire de la pub?Mdr le post de commercial :8)

;)

non mais sinon tu a raison elle a l'air bien cette petite pedale :humm:
3
Je trouve rien pour l'écouter sur le site de nobels
4

Citation : je passais sans changer les réglages d'un son clair aux doigts à un gros son bien blues rock au médiator.

Je confirme, je possède cette pédale et c'est une aubaine !!!

A ce propos, je sais qu'il existe une bidouille pour transformer l'odr-1 nouveau modèle pour qu'elle sonne comme l'ancienne...c'est à dire encore mieux...oui c'est possible !
Quelqu'un connait cette mod ?
5
J'ai commandé la nobels overdrive plus sur thomann ce soir, je devrais larecevoir d'ici le milieu de la semaine, samedi au plus tard...

je vous dirais ce que j'en pense, j'espere juste que ca ne sonne pas comme une tube scremaer parce que j'ai deja une TS9, un OD808maxon et une bad monkey qui sonne très tube screamer, donc je recherche un son different.
6
Flag
7
Pareil.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8
Bon je vaisparaitre con, ca fait un an que je suis inscrit sur audiofanzin, mais j'ai jamais compris ce que voulais dire "flag" :oops:
9
"Drapeau", en gros pour que le topic apparaisse dans la liste de topics "flaggés" sur ton profil, pour pouvoir les retrouver plus vite ;)
10
Ok merci :clin: