Créer un compte

(2 avis)
(1 avis)
(1 avis)
  • EscabogriffeEscabogriffe

Super pédale.... pendant un an!

Okko Diablo GH Gregor Hilden SignaturePublié le 13/05/22 à 08:16
    J'ai eu la chance de trouver cette pédale d'occasion. J'en ai été particulièrement content jusqu'à ce qu'elle me lâche. En fait, elle n'est plus fiable: elle peut fonctionner correctement pendant 1h et d'un seul coup perdre presque toute sa puissance et son volume. parfois, il faut que l'enclenche 3 fois de suite pour obtenir la distorsion. N'étant pas électronicien, je ne me lancerai pas dans un diagnostic et donc je l'ai ôtée à regret de mon pedalboard.
    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème semblable sur une overdrive?
    Merci d'avance pour vos retours

Mise à jour:
    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème semblable sur une overdrive?
    Merci d'avance pour vos retours

Mise à jour:
    Suite à un message d'un audiofan, j'ai contacté OKKO. Je peux leur envoyer la pédale pour qu'ils essaient de la réparer. A suivre
  • bdufbduf

Excellent

Okko Diablo GH Gregor Hilden SignaturePublié le 08/10/18 à 18:06
    Je viens de recevoir la pédale et je l'ai utilisée rapidement en test avec une Télécaster, une Gibson LP et une Stratocaster jouées sur un Vox little night train et un Hugues et Kettner tubemaster 18 que j'ai en prêt car mon Blues Junior est en réparation. La pédale fonctionne parfaitement, elle donne des sons à la fois clairs et chaleureux et est assez facile d'utilisation. Quand on pousse la saturation elle reste précise et ne bave pas en gardant du punch et de la dynamique. Elle correspond à ce que je cherchais et de plus elle est très silencieuse ce qui est appréciable. Je donnerai plus de détails dans quelques temps quand je l'aurai utilisée avec mon Fender qui est mon ampli habituel..…
    Je viens de recevoir la pédale et je l'ai utilisée rapidement en test avec une Télécaster, une Gibson LP et une Stratocaster jouées sur un Vox little night train et un Hugues et Kettner tubemaster 18 que j'ai en prêt car mon Blues Junior est en réparation. La pédale fonctionne parfaitement, elle donne des sons à la fois clairs et chaleureux et est assez facile d'utilisation. Quand on pousse la saturation elle reste précise et ne bave pas en gardant du punch et de la dynamique. Elle correspond à ce que je cherchais et de plus elle est très silencieuse ce qui est appréciable. Je donnerai plus de détails dans quelques temps quand je l'aurai utilisée avec mon Fender qui est mon ampli habituel...
    ... Donc sur mon Fender que je viens de récupérer, la dynamique est très bonne. Elle est très chaude avec un grain assez subtil qui respecte le feeling. Pour du blues cool elle est vraiment excellente, le crunch produit est magnifique. Elle réagit très bien dès qu'on touche les potards et on passe du léger crunch bluesy a un son plus sec et rock and roll avec de bonnes distorsions. On peut ainsi retrouver des sons très vintage. et aller vers des sons beaucoup plus modernes, elle est donc très polyvalente tant avec des micros simples que des doubles. Reste maintenant à l'apprivoiser pour en tirer le maximum...

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)