Orion Effekte Silver Drive

Tous les avis sur Orion Effekte Silver Drive

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Gargamel FulgurantGargamel Fulgurant

Bonne overdrive pour micros simple bobinage

Orion Effekte Silver DrivePublié le 30/07/24 à 23:33
    Voici une overdrive pas très courante: c'est une petite marque pas très connue qui produit celle-ci. il y a un bouton de volume général, un de bass (mais qui dans son dernier quart renforce la distortion), un tone et un gain.
    Pour les sons je trouve que ca sonne plus dumble que marshall ou alors un marshall jtm45.
    j'obtiens les meilleurs résultats avec des micros simple bobinage (telecaster - stratocaster). Pour le blues rock et le rock, avec ces guitares, ca dépote bien. a noter que le son est très dynamique ( on peut cleaner au potard de volume de l'instrument) et réagit bien aux coups de mediator.
    le circuit à l'intérieur est goopé (si c'est bien comme cela qu'on dit): il est recouvert d'une résine afin qu'on ne décèle pas les secrets de fabrication......:8O:

a écouter sur youtube pour se faire une idée - les samples sont fidèles à ce que j'en tire comme sons