Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer Overdrive
Photos
1/19
Palmer Overdrive

Overdrive guitare de la marque Palmer appartenant à la série Root Effect

Prix public : 80 € TTC

Sujet [NEWS] Palmer série ROOT

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 577 vues
  • 5 followers
1 [NEWS] Palmer série ROOT
Palmer dévoile une nouvelle série de pédales d’effet baptisée ROOT. La gamme comporte différentes distorsions/overdrives, un chorus et un compresseur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il n'y a pas de samples sur le site du constructeur ni de vidéos sur Youtube, alors si quelqu'un a des infos moi je suis preneur (surtout pour l'overdrive). Merci!
3
Salut,
Je l'ai commandée chez Toto, elle doit arriver cette semaine.
Ce qui m'a interessé c'est le potard de clean, comme sur la voodoo lab sparkle drive, qui sonne d'enfer mais qui n'est pas très fiable... Je voulais voir si elle pouvait être une alternative serieuse.
Je posterai des samples a mon retour de vacances.
4

Alors Mumbli tu l'as adoptée cette pédale, ou déjà renvoyée chez Thomann?

5
Hello,
Bah pour l'instant, je la garde!
Je commence a bien capter l'influence des réglages et j'arrive à obtenir des sons qui me vont très bien, même si le couple de potards de clean/gain est plus limité que sur la sparkle drive.
Je découvre un coté cremeux assez chouette.
En revanche, pour moi, c'est vraiment sur du son clair ou crunch léger qu'il faut l'utiliser. Je ne la conseillerai pas pour booster un drive, c'est brouillon et ça fait perdre du coffre.
Bref, elle n'a pas rougir des concurrentes... Ceci dit elle l'est déjà (rouge)... Désolé :0)
J'attends cette semaine un Marshall vintage modern (une tuerie, j'ai été bluffé a l'essai).
Ça me fera peut être changer d'avis sur l'usage de la petite...
6

Ok merci du test, je ne vais probablement pas l'acheter puisque j'ai déjà ce qu'il faut pour les overdrives légers, mais au moins je sais que cette marque est à considérer pour de futurs achats (peut être la disto ou le préamp qui  a l'air sympa). Ils pourraient faire un effort quand même chez Palmer parce que même sur leur site ils ne donnent quasi aucune info sur leurs pédales!

7

Hello,

 

j'ai fait un enregistrement rapido pour donner une idée, car c'est vrai que le site de palmer est assez pauvre... rdv dans la rubrique médias.

Ne vous attardez pas sur ce que je joue svp, j'ai vraiment fait ca a l'arrache...

 

8
Bonjour tout le monde,
je me permets juste de vous indiquer que des démos des effets Root sont à présent dispos sur notre site et sur notre canal Youtube (voir signature). Bon visionnage!

Bonne soirée!
9
Cool! :bravo: J'ai aussi vu que sur Thomann il y a désormais des samples pour la plupart de ces pédales.
10
Salut,
Est-ce que quelqu'un connait un peu cette marque. Ils font un chorus stéréo avec true bypass qui à l'air pas mal. Quelqu'un a-t-il déjà essayé des produits, pédales et notamment le chorus de cette marque ?
Faut-il créer un autre sujet ? ;)