5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Skylab21Skylab21

C'est de l'art Monique !!!

Tone City Audio Dry martiniPublié le 26/03/17 à 13:41
    Je l'utilise avec les paul, strat et tele sur une marshall code 50, un fender scxd et un vox lil night train

J'ai opté pour cette pedale avant tout pour la tester, beaucoup d'éloge sur le net et la video de Rob Chapman m'a conquis
    Je suis plutôt orienté blues rock, voir hard rock
    Elle fait très bien le job dans ces styles de musique !!!

Une dynamique excellente, des harmonies radieuse meme a haut gain
    Elle permet un sustain parfait pour le rock
    Contrairement a certaine pedales du meme type, un pousse le gain c'est beau c'est bon et pas boueux du tout.
    Elle magnifie le clean de mon fender, un crunch a couper le souffle
    Mon réglage favoris:
    Gain a 11h
    Volume a 10-11h
    Tone a 9h…

Je suis plutôt orienté blues rock, voir hard rock
    Elle fait très bien le job dans ces styles de musique !!!

Une dynamique excellente, des harmonies radieuse meme a haut gain
    Elle permet un sustain parfait pour le rock
    Elle magnifie le clean de mon fender, un crunch a couper le souffle
    Mon réglage favoris:
    Gain a 11h
    Volume a 10-11h
    Tone a 9h
    Et switch sur strong avec la tele en micro chevalet et sur normal pour les autre positions micro
    Et la c'est rock a mort!!!
    Ca fait sourire les oreilles
    Elle convient également au hi gain mais je ne donnerai pas mon avis car ce n'est pas mon domaine ;)

A acheter les yeux fermés, surtout pour le prix si dérisoire ...
    Rapport qualité/prix a couper le souffle

Cette dry martini n'a pas la prétention d'innover, ce n'est qu'un énième clone mais qui a au moins le mérite de SONNER !!!!

Je referai ce choix sans hésiter, je vais meme acheter d'autre pédale de la marque pour voir si on est dans le meme registre de qualité :)
  • SlapKidSlapKid

Polyvalente avec beaucoup de grain

Tone City Audio Dry martiniPublié le 25/03/17 à 22:31
    Achetée avec ses soeurs overdrive kaffir lime et mandragora, pour voir.
    La particularité de la dry martini est son switch de higain, qui donne deux pédales distinctes en une.
    En logain c'est souple et très réactif aux nuances de jeu, les basses sont bien là et le grain est marqué, rien à voir avec les deux autres (ou les microstomp harley). C'est rauque et sexy!

En higain c'est étonnant de musicalité malgré un coté hairy bien là. Sur micro chevalet strat (emg s2 passif noiseless) c'est un festival d'harmoniques et de sustain avec toujours un beau piqué, un peu la quadrature du cercle quoi.

Achetée avec ses soeurs overdrive kaffir lime et mandragora, pour voir.

Mon mini rectifier clean l'adore, ainsi que mon crate powerblock et meme mon modeste bebert vt100fxh lui va à ravir.
    Bref le coup de foudre sur toute la ligne!