Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2005 à 22:34:01INFO BRIT BOOST de chez VOX
Yo les gratteux !
j'ai découvert ce treble boost il y a peu sur le net.
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous la déjà utilisé ou essayé et si c'est c'était un bon treble boost pour obtenir un son à la Brian May.
Merci
lipides
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/11/2005 à 18:59:52
Hey les copains
vous n'avez rien à me dire
0
lipides
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/01/2006 à 16:36:18
Toujours pas d'info à me communiquer
allez siouplait
0
noelgallagher
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/04/2006 à 10:39:04
Ca fait combien de tps qu'elle est sortie cette pédale?
0
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/04/2006 à 10:57:54
Normalement oui, mais ça dépend aussi dans quoi tu vas la brancher.
As tu écouté les samples sur le site VOX ? Ca peut peut-être te donner une idée. Il y a la video ou les 3 pédales sont essayées une après l'autre, et il y a aussi des samples pour chaque pédale, avec plusieurs amplis differents et aussi les réglages effectués.
0
Stev.
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/10/2006 à 16:08:11
Up pour ce sujet. Est-ce que les utilisateurs de cette pédale en sont satisfait, avez-vous pu la comparer aux treble booster BSM, analog man et bhe ?
0
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
bufalo
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/11/2006 à 17:21:49
Cette pédale est excellente sur ma config
0
thephenix
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 28/12/2007 à 10:19:08
Salut
cette pédale boost les médiums et aigus et a une disto assez rock-métal-grunge très puissante.
Dans un solo , ça peut faire un solo à la fender.
TRansformer des micros double en simple et avoir un son à la srv ou Albert COLLINS.
MAis les basses sont pas top.
Si t'as une fender, t'en as pas besoin !
J'aime une overdrive aussi pour booster les sons et elle fait overdrive en, jouant avec le gain mais y a d'autres obverdrives avec de meilleures basses mais sans lampe!
0
Abysse-Groupe
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 18/03/2008 à 15:18:36
Si besoin ai j'en ai une toute neuve à vendre !
Niveau je peux rien vous dire, je suis bassiste..
Sa sonne juste vintage..