< Tous les avis Xotic Effects BB Preamp
laulec laulec

« Pedale très atypique »

Publié le 15/10/21 à 21:06
Utilisée avec un marshall dsl15 ou un bassman silverface 70s
L overdrive va jusqu a acdc ou queen et on en demande pas plus.
La particularité c est que le son reste très clair tout en étant saturé
Très compliqué à expliquer.
Ça n est pas ma pedale préférée en ce moment mais ses qualités sont indéniables
Je lui préfère une plexitone plus râpeuse mais moins dynamique pour jouer en petit local.
Je ne suis pas d accord du tout avec le fait que ce soit une ts like.
J ai une ts 9 et une osd9 maxon qui sont aux antipodes en terme de médiums .ca n est pas non plus une ocd.
Ça fait un peu comme du marshall hifi ou un vox ac 30 poussé dans son crunch magnifique ça doit être dû aux transistors.
Avec cependant sa propre personnalité
Ai je été assez clair? J en doute.
En tout cas c est une pedale de très bonne facture à coupler avec un ampli à lampes.