Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Métalleux sur Nice ? :?!:

• 369 réponses
  • 15 participants
  • 7 908 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Métalleux sur Nice ? :?!:
Ben boilà ! Y'a pas à dire grand chose de plus... C'est un petit topic pour savoir s'il y a des métalleux sur Nice et qu'ils puissent se manifester !!!
Bonjour à tous d'avance ! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
111
Envoies un peu de son qu'on puisse avoir une idée :D:
112
J'ai regardé le programme pour les trois jours de musique... :| Je vais y allé mais bon...
113
Désolé, mais je ne mets rien sur le net :D:

Mais si ça t'interesse, je suis particulierement influencé par le dernier Edge Of Sanity en plus direct.

chiba_ryosuke@hotmail.fr
114
Ha bon tu mets rien sur le net? bon ben tant pis alors
115

Hors sujet : Attend ya une conf sur la musique baroque faite par Madame Fiaschi-Dubois, tiens tu as vu l'émission sur Marc-Antoine CHARPENTIER Samedi soir sur Artes???
Elle était terrrrrrrrible...mais bon, j'ai pas regardé en entier faut pas abuser de la musique baroque!!!

116
Pour une description un peu plus complete du concert de hier soir:

Quatuor de DEBUSSY, je me disais: "ouaiiiissss on l'a déjà entendu 15 fois une nouvelle interprétation de plus ou de moins qu'est-ce que ça va changer??"
Putain j'ai pris une claque dans la gueule, musicalité justesse technique, tout y était j'ai frissonné tout le morceau tellement c'était bon.

Quatuor de François PARIS: Nouvelle écrture, découverte de nouveaux aux instruments à cordes....très très bien....franchement rien à redire

Quatuor de Steve REICH: "Different Train": Trop bon quatuor à cordes avec sons spatialisés.....pour moi, c'était pas un découverte car je connaissais ce morceau en CD mais putain le live, ya que ça de vrai, c'est in croyable!!

Le Quatuor PARISII, est un très bon quatuor à cordes, on sent qu'ils jouent ensemble depuis un bon moment, un coup d'oeil pour se dire on part et ça y est en avant la musique.

En conclusion, si vous le voyez le passer sur votre chemin ou pas loin de chez vous faites le déplacement.
117
Re bonjour les métalleux de nice , mon groupe svart crown (black/death) rejoue jeudi 10 novembre a la taverne ..voila sa commence a partir de 21h il ya aura un autre de métal qui s'apelle Nox(influence Tool) et un groupe de Pop Rock: Les grandes oreilles , voila l'entrée est gratuite , venez nombreux!! bonne ambiance garanti , voila si vou voulez écouté un mp3 allez sur http://evilgarlaban.free.fr/ un mp3 sera disponible d'ici peu ..voila jespére vou voir !
118
Evil garlaban c'est pas l'assoc de l'ancien bassiste de sikh?
119
La conférence à l'air sympa mais il y a trop de master class....
120
T'as qu'à écrire au conseil général pour te plaindre qu'il y a trop de concerts gratuits à Nice et que ça casse les couilles parce que t'aimerai mieux payer tes places!!! :surpris: