Métalleux sur Nice ? :?!:
- 369 réponses
- 15 participants
- 7 891 vues
- 14 followers
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2005 à 19:21:06Métalleux sur Nice ? :?!:
Ben boilà ! Y'a pas à dire grand chose de plus... C'est un petit topic pour savoir s'il y a des métalleux sur Nice et qu'ils puissent se manifester !!!
Bonjour à tous d'avance !
Bonjour à tous d'avance !
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 14/08/2005 à 14:02:49
Personne !!!
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 14/08/2005 à 14:24:17
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/08/2005 à 14:45:08
Lol ! La région PACA ne compte que quelque habitant.
Runenlyd
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 17/09/2005 à 21:05:56
Des metalleux sur nice? c'est facile d'en trouver ! rend toi à hit import, qui se trouve rue lépante pas loin de nice étoile tu vas en trouver une chiée !
et dans la foulée je ne peux que te conseiller ces quelques groupes "du cru"
www.artefact-metal.com (bon facile là c'est mon groupe)
www.morg.fr
dismo.free.fr
www.sphericuniversexp.com
www.sikh-music.net
et apres de chacun de ces sites, tu pourras trouver plein d'autres lien vers d'autres d'autres groupes etc...et donc des concerts...et donc des gens
et dans la foulée je ne peux que te conseiller ces quelques groupes "du cru"
www.artefact-metal.com (bon facile là c'est mon groupe)
www.morg.fr
dismo.free.fr
www.sphericuniversexp.com
www.sikh-music.net
et apres de chacun de ces sites, tu pourras trouver plein d'autres lien vers d'autres d'autres groupes etc...et donc des concerts...et donc des gens
Infernal, c'est mon métier
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 18/09/2005 à 00:02:11
Oui, non mais voir les boutonneux à la civette de la rue lépante en face de hit import çà ne m'intéresse pas vraiment. Etant en musicologie à la fac de lettres je connais la plupart des groupes dont tu parles, même le tiens !!! (Je crois que ton guitariste était à la fac mais je suis pas sur...) Morg à joué pour un partiel de création à la fac, donc je connais aussi. Je cherche plus des métalleux avec un projet sérieux et pas les ados pérpétuellement présent sur la rue lépante pour qu'on les prennes pour des métalleux...
P.S.: Mais merci d'avoir répondu !!! Par contre c'est un peu lourd de devoir se connecter pour écouter tes morceaux....
P.S.: Mais merci d'avoir répondu !!! Par contre c'est un peu lourd de devoir se connecter pour écouter tes morceaux....
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 18/09/2005 à 00:04:31
Putain la tête de nico dans morg !!!!
Runenlyd
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 18/09/2005 à 08:58:26
Bah je savais pas ton âge donc lolol
sinon c'est clair que c'est un coin pour les jeunes (et les paumés) mais c'est aussi par là que la plupart d'entre nous ont fait leur base metalleuse, surtout @ l'époque où on pouvait se taper du metal extreme en plein apresm' à Hit. maintenant ludo est plus orienté reggae. sinon, pour trouver des musiciens, je t'invite à mettre des annonces sur les forums des groupes du coin, ça porte ses fruits en général.
et oui, notre guitariste Guillaume était en musicologie, moi de même l'année suivante et enfin Pascal notre autre guitariste y est actuellement.
sinon c'est clair que c'est un coin pour les jeunes (et les paumés) mais c'est aussi par là que la plupart d'entre nous ont fait leur base metalleuse, surtout @ l'époque où on pouvait se taper du metal extreme en plein apresm' à Hit. maintenant ludo est plus orienté reggae. sinon, pour trouver des musiciens, je t'invite à mettre des annonces sur les forums des groupes du coin, ça porte ses fruits en général.
et oui, notre guitariste Guillaume était en musicologie, moi de même l'année suivante et enfin Pascal notre autre guitariste y est actuellement.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 18/09/2005 à 15:02:52
Tu penses à un forum en particulier ???
Runenlyd
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 18/09/2005 à 15:22:51
Bah déja poste sur notre forum on a plus de 200 inscrits, la plupart des metalleux et des musiciens. ensuite fait le tour des forums des groupes du coin. nous nous linkons quasiment tous donc ça permet de couvrir à peu près tout les style de metal du coin. il existe aussi un forum "metal sud" je crois mais j'ai pas l'adresse.
- < Liste des sujets
- Charte