Sujet de la discussionPosté le 25/06/2005 à 19:21:06Métalleux sur Nice ? :?!:
Ben boilà ! Y'a pas à dire grand chose de plus... C'est un petit topic pour savoir s'il y a des métalleux sur Nice et qu'ils puissent se manifester !!!
Bonjour à tous d'avance !
Ça fait plaisir....putain, je me dis de plus en plus que j'aimerais bien te rencontrer....(en tout bien tout honneur biensur)....non sans déc' tu reviens à Nice un de ces quatre??
À noel je pense et surement un peu plus l'année prochaine et ce serait avec plaisir bien entendu
Lille/Caen 400 bornes quand meme je pensais etre au nord et en fait il y a bien pire
Oui evil garlaban est l'association de fabien l'ancien bassiste de Sikh , il va s'occuper de notre site internet voila notre mp3 est sur le site de artefact voici le lien : http://www.artefact-metal.com/artefact/phpBB2/viewtopic.php?t=1134
voila jespére que vous irez l'écouter et que viendrez jeudi a la taverne!! on a besoin du support de métalleux nicois!!!
Je viens d'écouter ton Mp3, le son est pas mal du tout...vous avez enregistré ça où????
Tu fais de quel instrument, comme ça si je viens je te dirais: "bonjour, je suis PapyLives d'AudioFanzine"!!!
Ben on a enregistré avc le chanteur de artefact il est venu avc son matos ( pro tools , compresseur , plus différent micro..)nous enregistré ché nous a ramatuelle et voila la taverne c'est dans le vieu nice a coté du subway , l'adresse exact et 21 rue droite , moi je suis le guitariste chanteur , se ki a par contre pour la taverne sé ke notre é pa sur de pouvoir se déplacer (nou habitons dan sle golf de st tropez ..) donc voila sa riske détre compromi pour jeudi mé rien né confirmé , je vous tiendrez au couran pour ceu ki auré voulu étre présent voila sinon le site va sera biento en ligne et la démo sortira d'ici mawimum deus semaine...enfin jespére..