Métalleux sur Nice ? :?!:
- 369 réponses
- 15 participants
- 8 772 vues
- 14 followers
Sibmol
Bonjour à tous d'avance !
Anonyme
Anonyme
Sibmol
Anonyme
Citation :
Concours de Photo débile organisé par Blizzzz
Règlement du jeu-concours :
L'association Blizzzz organise un jeu gratuit sans obligation d'achat sur son site Internet du Lundi 3 Octobre au Dimanche 13 décembre 2005.
Conditions de participation :
Pour participer il suffit d'envoyer une photo de vous originale (déguisement, situation incongrue, soirée lamentable ou bien même en compagnie de Corbier; soyez originaux le ridicule ne tue pas !) à l'adresse suivante : concoursblizzzz@hotmail.fr accompagné de votre nom et prénom.
Les deux photos les plus originales seront retenues.
L'envoie des photos donne le droit à Blizzzz leur réutilisation ultérieur dans le cadre de l'association.
Description du prix :
2 Places pour le concert de Gojira (avec Dismo et V13) à la MJC Picaud le 25 Novembre 2005 pour les deux photos retenues par le jury composé des membres de l'association Blizzzz.
Durée du jeu et tirage au sort :
La date limite de participation est fixée au 13 Novembre, date après laquelle les photos ne seront plus retenues.
Les deux gagnants seront choisis avant le 18 Novembre.
Information des vainqueurs :
Les gagnants seront informés mail et recevront toutes les indications pour prendre possession de leur prix.

Sibmol
Anonyme
shamalow
ben j'ai oublié de vous prévenir, et je vois que personne n'a parlé du concert de lundi à NICE : Harmony jouait (tres bon groupe de reprises)
et mardi, c'etait le tour de Lord off Mushroom à Nice.
Voila. Je propose qu'on poste ici quand ya des concerts pour prévenir tout le monde.
Alors pour info, Toxxic Toyz jouera le 25/11 et le 26/11 à Nice (c'est un vendredi et un samedi).
ben si y'a d'autres concerts avant, faut le dire !! ;-)
Anonyme
C'est quand meme une grande ville!!!
shamalow
alors personne a vu lord mardi ? c'etait au kings pub !!!
Anonyme
shamalow
Anonyme
shamalow
moi, j'ai vu harmony pour le prix d1 biere, et j'ai passer une bonne soiree.
pour Toxxic, y passent pas au kings , c'est au Klomp je crois (faut atendre, y zont pas encore mis leur site a jour)
c'est quoi ton groupe a toi ?
Anonyme
shamalow
Anonyme
Sibmol
shamalow
mais le soleil est revenu, on va pas se palindre, hein ?
(super interressant ce que j'ai a dire !)
shamalow
et Last Order et Indykush au Volume le 3/11.
en plus, c'est les vacance !
Sibmol
shamalow
Sibmol
shamalow
je connais que les musiciens de Toxxic Toyz !
Harmony, j'ai déja vu, c'est un très bon groupe de reprise.
de quoi passer une tres bonne soiré devan une bonne bière (meme si c'est au kings pub)
Sibmol
shamalow
avis aux amateurs ...
quelqu'un y est allé au moins ? ou ca ser a rien que jme casse le cul à poster ici ?
- < Liste des sujets
- Charte