Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Métalleux sur Nice ? :?!:

• 369 réponses
  • 15 participants
  • 7 892 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Métalleux sur Nice ? :?!:
Ben boilà ! Y'a pas à dire grand chose de plus... C'est un petit topic pour savoir s'il y a des métalleux sur Nice et qu'ils puissent se manifester !!!
Bonjour à tous d'avance ! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
31
Attila, j'ai envoyé une tres jolie fille vers l'asso de ton frangin, elle en cherchait une pour promouvoir la musique sur Nice...c'est beau non???
32
Salut
ben j'ai oublié de vous prévenir, et je vois que personne n'a parlé du concert de lundi à NICE : Harmony jouait (tres bon groupe de reprises)
et mardi, c'etait le tour de Lord off Mushroom à Nice.

Voila. Je propose qu'on poste ici quand ya des concerts pour prévenir tout le monde.
Alors pour info, Toxxic Toyz jouera le 25/11 et le 26/11 à Nice (c'est un vendredi et un samedi).
ben si y'a d'autres concerts avant, faut le dire !! ;-)
33
C'est où à Nice???
C'est quand meme une grande ville!!!
34
Ah et bien dans le vieux NICE, mais ca sera indiqué très prochainement sur leur site internet (y sont un peu a la bourre).

alors personne a vu lord mardi ? c'etait au kings pub !!!
35
Non, en plus j'y mettrais plus les pieds au King' Pub......désolé :twisted:
36
Ben pourquoi ? y t'ont servi un lait fraise ?
37
Non, j'ai joué dans ce pub avec un de mes groupes et ils nous ont un peu pris pour des cons....ce que je n'accepte que moyennement de la part de personnes que je ne connais pas!!!
38
Qut tu n'y remettes pas les pieds pour y jouer, je peux le comprendre, mais te priver de bonne soiree à acouter de bon groupe et de priver de bon groupe de soutien, ca, c'est dommage.
moi, j'ai vu harmony pour le prix d1 biere, et j'ai passer une bonne soiree.

pour Toxxic, y passent pas au kings , c'est au Klomp je crois (faut atendre, y zont pas encore mis leur site a jour)

c'est quoi ton groupe a toi ?
39
Ya personne auourd'hui sur AF....mais putain j'avais oublié que c'était les vacances...DEAD
40
Ben si , chuis la !