Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Métalleux sur Nice ? :?!:

• 369 réponses
  • 15 participants
  • 8 723 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Métalleux sur Nice ? :?!:
Ben boilà ! Y'a pas à dire grand chose de plus... C'est un petit topic pour savoir s'il y a des métalleux sur Nice et qu'ils puissent se manifester !!!
Bonjour à tous d'avance ! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
76
J'avais prévenu !! :bravo: (moi je kiffe, mais chacun ses gouts ... :bave: )

DOnc si vous aimez pas, pensez quand meme à faire un peu de pu aux gens que ca serait susceptible d'intérésser.

Jacky repenti. SeuRn

77
Tinkiete Yannou, moi je pense que je ferai un petit sot!!!
78
Alors, j'ai ecouter. quand il chante sans geueuler, ca le fait, mais apres, j'aime pu trop. dommage.

Harmony passe vendredi soir, et c'est un tres bon groupe de reprise donc pour passé un soiree cool
79
Ils passent où ça dont???
80

Citation : Ils passent où ça donc???

+1
81
M'en fou de toute façon j'irai pas ya les MANCA en ce moment!!!
82
83
Ben au kings pub, en principe. vendredi soir
84
C'est grand le king's pub ???
85
Ouais c'eest grand comme ta piaule!!!
86
87
Non, c'est un pub avec une petit scene, mais l'ambiance peut etre chaude !!
88
Style comme çà ou comme çà
89
La derniere fois, que je suis allé, les gens dansaient sur les tables et chantaient mais sans les nenetees !
90
Faudra voir çà !

Hors sujet : La mamie elle déchire tout !!!

91
Ouais mais peros, je préfére les deux d'en-dessous...à moins que tu sois gérontophile......ça c'est un autre sujet!!!
92
93
Salut
concert metal demain soir a grasse, altitude 500, pour ce qua ca chante !
94
Je suis allé au concert des MANCA voir An Index of Metal de Romitelli. C'était énorme, pièce de une heure pour orchestre, bande magnétique (spatialisation sur 14 haut-parleurs) et chanteuse plus video sur trois écrans.....TERRRRRRIBLE!!!
95
Salut
moi je suis alle voir HARMONY au kings pub hier soir.
quelqu'un d'autre y est alé ?

c'est quoi manca ?
pourquoi t'en a pas parlé avant ?
96
C'est un festival de musique électroacoustique qui se passe toute la semaine, cet' aprem à 17h30: quatuor de DEBUSSY, de François PARIS et de Steve REICH...ça promet d'etre énorme
97

Si tu as vu cette affiche dans la rue a Nice, hééé beeiiinnnn voilà c'est le festival que j'afection le plus à Nice!!!
98
Petite annonce : mes potes recherchent 1 photographe bénévole pour refaire les photos du site internet. paceque eux y'en a pas de sous ! donc, si qqun aimant le metal est doué en photgraphie ...
99
C'est ou ? c'est quel prix ? j'essaiera de passé ce soir
100
Théatre de la photographie je crois que c'est dans les 5 ou 10 €