Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Métalleux sur Nice ? :?!:

• 369 réponses
  • 15 participants
  • 7 895 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Métalleux sur Nice ? :?!:
Ben boilà ! Y'a pas à dire grand chose de plus... C'est un petit topic pour savoir s'il y a des métalleux sur Nice et qu'ils puissent se manifester !!!
Bonjour à tous d'avance ! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Un jeune goupe niçois qui fera du bruit quand il fera des concerts:
http://deleteria.free.fr
22
T'es trop con ! Je t'ai même pas fais écouter les compos ! :oops:
23
Ouais mais je sure que ça sera bien de toute façon puisque je ferais les parties électroniques de tes morceaux
24
Ah ouais ? Je savais pas !
25
J'ai un don pour m'incruster...dans des projets qui m'interssent!!!

Je te laisse je vais au boulot
26
L'asso Blizz, elle fait jouer des groupes de musique électro ou pas???
27
Bien sur qu'ils font jouer des groupes electro!! ils ont deja fait jouer "minimal machette" groupe d'un des deux membres de m83 et "moho" de souvenir mais je sais qu'il y en a eu d'autres ;) n'hesites pas à envoyer un mail pour plus de renseignement en plus il y a des chances pour que ce soit mon frere qui te reponde :D:
28
Ben tu vois papy !
29
Pour les metalleux du sud si vous n'avez pas de sous pour acheter des places pour Gojira à Cannes faites ce concours on sait jamais: :bravo2:
:boire:

Citation :

Concours de Photo débile organisé par Blizzzz

Règlement du jeu-concours :
L'association Blizzzz organise un jeu gratuit sans obligation d'achat sur son site Internet du Lundi 3 Octobre au Dimanche 13 décembre 2005.
Conditions de participation :
Pour participer il suffit d'envoyer une photo de vous originale (déguisement, situation incongrue, soirée lamentable ou bien même en compagnie de Corbier; soyez originaux le ridicule ne tue pas !) à l'adresse suivante : concoursblizzzz@hotmail.fr accompagné de votre nom et prénom.
Les deux photos les plus originales seront retenues.
L'envoie des photos donne le droit à Blizzzz leur réutilisation ultérieur dans le cadre de l'association.
Description du prix :
2 Places pour le concert de Gojira (avec Dismo et V13) à la MJC Picaud le 25 Novembre 2005 pour les deux photos retenues par le jury composé des membres de l'association Blizzzz.
Durée du jeu et tirage au sort :
La date limite de participation est fixée au 13 Novembre, date après laquelle les photos ne seront plus retenues.
Les deux gagnants seront choisis avant le 18 Novembre.
Information des vainqueurs :
Les gagnants seront informés mail et recevront toutes les indications pour prendre possession de leur prix.

30
Faut vraiment aimer gojira !