Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens Niçois

• 201 réponses
  • 40 participants
  • 10 693 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion AFanziniens Niçois
Bonjour tout le monde,
y'a t'il des gens de Nice et sa peripherie (plus large ça fait trop loin, personne se motiveras) que l'on pourrai rencontrer pour partager nos experiences, s'entraider, tt ça, tt ça, la vie...
Nous on est 2 potes et on debute, j'avoue qu'on ne risque pas d'apprendre grand chose à grand monde, mais bon, on est geeeeentil ! :P:
si ça interresse des gentils comme nous c'est royal!
(somme toute, attention au trop frequent et facile parallele : gentil/neuneu)
En vous remerciant!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'arrive en cours de route ?

pour information suis à Monaco

a+
12
Je suis sur Nice !

Inscrivez vous sur mon site  cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

vous recevrez un e-book gratuit qui traite de l'organisation de sa pratique personnelle de l'instrument

13
14
:) Lu moi je suis sur Golfe-Juan

@+
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
15
Ben moi je suis sur nice en centre ville plus exactement..

je suis a lycée d'estienne dorves et voila ben si tu veu on peus e rencontrer..
16

Citation : mon luthier Kamel Chenaouy y habite, ainsi

salut,
peux-tu me donner son adresse, j'aurais besoin de consulter pour une gratte et il a l'air d'avoir bonne réputation. Moi, je suis sur Nice mais je suis un peu vioquou pour les jeunes qui sont là :lol:

pour atteindre l’inaccessible étoile

17
Salut les gens....Nice et pour etre plus précis, Pessicart!!!
18
Tu es à quel niveau de Pessicart ? J'ai une copine qui habite où il y a Intermarché !

Inscrivez vous sur mon site  cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

vous recevrez un e-book gratuit qui traite de l'organisation de sa pratique personnelle de l'instrument

19
Nice too

passioné de bidouilles sonores.
20
Je suis au niveau de l'école du Righi!!!