Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Les magasins de musique a eviter a tout prix !

  • 137 réponses
  • 41 participants
  • 42 468 vues
  • 44 followers
1 Les magasins de musique a eviter a tout prix !
Voila c'est tres simple, le magasin a eviter sur le 06 c est Deal Music a juan les pins. Franchement evitez a tout prix ce magasin, conseil d'Afien !!
Afficher le premier post
51
Salut à tous...Ce n'est pas évident de jeter la pierre aux mag de mus, il faut quand même qu'ils bouffent les vendeurs..Mais bon il ne faut pas exagérer non plus...et souvent ils exagèrent!ex:2800e une gibson standard chez music3000,1800 aux USA ou en EU(confiance,sav???).Dans l'ensemble(sur nice)ils sont sympas ce sont tous des musicos et savent vous conseiller.C'est necessaire avant d'acheter(essayer,s'informer...).C'est vrai aussi:si tu ne leur achete pas une gratte à 2000e t'es un gros c.....Il faut dire aussi qu'à nice, tu paye la côte d'azur.
52

Citation : Il faut dire aussi qu'à nice, tu paye la côte d'azur.



c'est clair !! partout sur la cote on le paye le soleil !!!
Il reste l'option : tu prends ta voiture et tu vas loin acheter ton matos, ou l'option : INTERNET....

Pourtant la coté c'est une majorité de vieux et de chiens...peut etre que les vieux sont des gratteux en secret... :mdr:
53
54
Si ça peut vous rassurer je suis de cannes mais en ce moment je bosse en normandie, et bien franchement niveau magazin de zik c'est encore pire...
55
56
A éviter à tout prix : SCOTTO à Marseille
c'est vraiment des branleurs qui pensent qu'au fric et qui sont pas capables de te donner le moindre conseil sur ce que tu vas acheter ! Boycott :beurk: scotto !
57

Message de modération : Suite à une menace directe de procès pour diffamation, je propose qu'on évite toute insultes à l'encontre des magasins. Si vous n'êtes pas contents, dites-le, mais dites le poliment.

58

Citation : Suite à une menace directe de procès pour diffamation



Carrément !!! :oo:
59
Oui, mais pas par un magasin cité ici. Je passerai nettoyer ce topic dans les heures qui viennent.
60
Perso, je ne trouve aucun magasin sur Nice qui vaillent le coup.
SB (le magasin au top de la technologie sur la cote).
ils sont super cher:
"bonjour, je viens pour acheter Reason 3.0
- il fait 450€
-ha bon....mais il est annoncé à 350€ sur le NET
- ouais mais tu comprends, on est un magasin blabalbalba
- merci en revoir!!!"


deuxieme exemple chez eux toujours:
"- Bonjour, je viens pour Acheter (mot qu'il faut toujours employer pour avoir un vrai renseignement, sinon tu es pris pour un rigolo!!!) je cherche un Thérémine, vous savez si vous pouvez en commander un??
- Trouves nous le distributeur et on t'en commande un!!!!"



Mort de Rire, je pensais que c'était leur boulot!!!
Cela dit en passant, le distrib de cette machine est Moog, distributeur pas connu du tout et qui ne fait que des machines introuvable!!!
Je les trouve lamentable!!!

Depuis, ils ne m'ont plus revu, leur prix sont super cher (entre 50 voir 150€ de plus que n'importe quel autre magasin!!!