AFanziniens de PACA, recensement.
- 1 751 réponses
- 296 participants
- 69 770 vues
- 264 followers
bara
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
greg512
ramasser de champignons au rateau mais faut etre trop con
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
c'est peut de le dire
greg512
z'avais raison faites votre truc sur marseille genre suporter
ah les marseillo-marseillais !!!!!
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
Citation : J'suis de Monaco (au fin fond de PACA, en bas)
j'ai le droit de me compter ??
greg512
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Black Label
Black Label de Toulon les bains ... c'est bon ???
GIFD
darkouz
Citation : OUOHHH PUTAING, nous aussi on bois le pastis chez nous
Genre la vieille caricature des marseille , pas tout les marseillais on l accent et boive du pastis
Black Label
GIFD
darkouz
Wolfen
darkouz
Black Label
GIFD
Wolfen

Black Label
GIFD
Wolfen

Black Label
GIFD
greg512
Citation : Oui mais faut bien faire un apéro quelque part, surtout que y a pas grand chose qui s'est organisé en PACA, alors hein
ben ptet que si y avait moins d'apero il se ferait plus de chose en paca
Black Label
GIFD
Wolfen
Je remets le lien
darkouz
Et on boeuffe sur la plage avec la mer et le bo soleil de marseille
greg512
Citation : Marseille c la source
les 2600 ans et la bonne mere ,tapis et l'om
c'est bon là z'avez rien oublié
sans deconner j'ai honte
marseille c'est 800 000 habitants qu'on se le dise rapporté au monde c'est nib
mais c'est la plus belle rade
capitale de la cagole
et mon vier y a degun pour defendre marseille autrement qu avec du ricard
pour moi ce sera une moresque grand verre !!! avec des olives
a la vôtre
y a rien là !!!