Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 484 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
251
De toutes façons pour me venger j'ai prévu d'épuiser leurs réserves d'eau pendant ces vacances :diable: Mais bon clair que c'était sympa, et grâce au monsieur je suis en train de m'éclater avec Absynth3 :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

252
Oui le gars était vraiment trankilou mais par contre sa représentation était un peu foireuse (ça arrêtait pas de planter et tout et tout)... :bravo:

(Sébastien si tu nous lis ! :mdr: )
INDESON, c'est bien !
253

Citation : sympa ton DIY sur ton profil krokro !

merci :P:

aubagne ... mm oué ca fé un ptite trote .. mais bon, jsui pas un rockeur moi ..juste un ptit jeune ki fé mumuse sur son PC :mdr:
254
255
Ah nan malheureusement .. ca a faillit, mais ca fesait 40 % d'augementation du prix .. et c'était trop .. et puis ce sont des 60 mm .. pas des 100 :??: bref, c'est trés bien comme ca :8)
256
257
Oui ! tout seul j'aurais été incapable de concevoir un truc pareil ! surtout que l'electronique c'est pas trop mon fort ... ce qui prouve que le DIY est ouvert a tous !
258
Ho bara ! Ca fait un bail qu'on te voit plus !
INDESON, c'est bien !
259

Hors sujet : Les enfants, petite question vite fait... J'hésite entre aller m'acheter incessamment sous peu le V-Amp2 et le V-Amp Pro... Y'a quoi de vraiment mieux sur le Pro ? Parce que si c'est pour toujours utiliser les mêmes sons que j'aurai pu avoir sur le moins cher, ça me ferait mal au coeur de lâcher plus de thune. C'est vraiment que pour du home-studio et pour du métal :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

260

Hors sujet : écoute si tu veux tu peux tester le v-amp2 chez moi, y a pas de soucis. Franchement tu fais des trucs vraiment bien avec le v-amp2. Moi je compte m'acheter le pod xt pour avoir le niveau au-dessus mais c'est parce que je suis exigeant. Franchement le couple v-amp 2 + SIR c'est de la bombe.