Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

  • 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 495 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Moi je suis partant pour un petit apero a base de pastis ou autre

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Bon après j'ai dit pastis parce que ça faisait plus court que "PutainG ConG" :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4

Citation : "PutainG ConG"



PutinG conG Fada tu veux dire

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
Bonne mère j'avais oublié :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Si y'a gras de pastis je suis partant :mdr: :mdr: :mdr:
7
:boire2: :boire2:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

8
Bon pour répondre à une question sur l'autre thread, ça sera pas un apéro-concert, on va essayer déjà d'amener du monde (pas comme la dernière fois, n'est-ce pas Jimiyves et Pouet Pouet :ptdr: ) et après on pourra se permettre d'être plus ambitieux :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Ok, je suis, j'amène du pastis .... euh .... à moins qu'il y en ai deja trop ...

GIFD

 

10
Sur l'autre thread, je demandais aussi, si c'etait pour un apero concert ou juste pour une fracture ouverte du foie ....

GIFD