Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 4 048 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

2
Moi je suis partant pour un petit apero a base de pastis ou autre

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Bon après j'ai dit pastis parce que ça faisait plus court que "PutainG ConG" :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4

Citation : "PutainG ConG"

PutinG conG Fada tu veux dire

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
Bonne mère j'avais oublié :8O:

6
Si y'a gras de pastis je suis partant :mdr: :mdr: :mdr:
7
:boire2: :boire2:

8
Bon pour répondre à une question sur l'autre thread, ça sera pas un apéro-concert, on va essayer déjà d'amener du monde (pas comme la dernière fois, n'est-ce pas Jimiyves et Pouet Pouet :ptdr: ) et après on pourra se permettre d'être plus ambitieux :clin:

9
Ok, je suis, j'amène du pastis .... euh .... à moins qu'il y en ai deja trop ...

GIFD

10
Sur l'autre thread, je demandais aussi, si c'etait pour un apero concert ou juste pour une fracture ouverte du foie ....

GIFD

11

Citation : On se cale sur la plage avec des gratte et du pastis
Et on boeuffe sur la plage avec la mer et le bo soleil de marseille

Ca c'est pas un mauvais plan par contre :bravo:

Pour le pastis (et autres) on verra, déjà qu'il y'ait de la participation :clin:

Black Label : répondu plus haut :mrg:

12
Ok alors je suis ....

GIFD

13
À voir...
INDESON, c'est bien !
14
Yes un revenant :bravo:

15
Salut wolfen :clin:
INDESON, c'est bien !
16
En cas je peu ramener des gars de mon groupe qui sont pas inscrit sur AF mais qui connaisse

17
Y a pas de problèmes Darkouz :clin: (en plus l'expérience montre que quand on s'attend à voir débouler 20 personnes minimum il n'y en a que 4 qui se pointent :ptdr: )

18
Pourquoi pas.

Hors sujet : Salut Wolfen et Pouet Pouet

19
Je connais ca ouais :mrg: :mrg:

20
Possib' que jen soille :D: Marseiile est à 1 heure d'ici
21
Salut Jimiyves :boire:

Bon y a déjà quelques personnes, j'attends la fin de la semaine on va dire, et après j'essaierai de mettre des dates et des lieux (déjà la plage avec les grattes ça me branche bien comme plan, surtout sur le Prado avec les chtis bars pas loin si ça caille)

22
Yes un master Dedou dans la place :aime: :smiley qui s'agenouille devant son mentor:

23
Ou genre vers la point rouge , on peut allé se bouffer un "old fashion" a "l'autentique" ou allais boire un coup au Pub le "red lion" c pas mal par la bas

24
Ouaip, quand je disais Prado c'est tout le coin de la plage en fait :clin:

25
Dommage y'a que des gratteux...