Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 833 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
241
Salut vibes ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
242
Bonjour M'sieurs Pouet Pouet :mdr:
243
Bon les gars !
Ce serait vraiment sympa qu'on se fasse un truc une soirée (et tous ensemble cette fois !).
Boire un verre sur la plage ça me paraîtrait sympa non ?

Hors sujet : Wolfen et Jimi : vous savez pas qui a gagné le log ? :bravo:

INDESON, c'est bien !
244
J'ai toujours pas de nouvelles, ils sont chiants, je vais les appeler tiens... Sinon la plage, yes :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

245

Hors sujet : mon clavieriste et moi on a pas de nouvelles

Pourquoi pas, mais je rappelle que je ferai peut-être un petit truc le dimanche 29 mai (attention c'est le jour de la fête des mères et du vote), genre un apéro à midi un truc comme ça ...
246
:humm: :tourne: ou caaaa ?? :boire:
247

Hors sujet : sympa ton DIY sur ton profil krokro !

Ha ? Jimi ! C'était pas la semaine dernière ton apéro ? :)
INDESON, c'est bien !
248
Je viens de les avoir, ils m'ont dit que si j'avais pas été prévenu, c'est que c'était pas moi qui a gagné le logiciel (donc y'en avait bien qu'un, et c'est le vocaliste virtuel pas super intéressant...)

Comme personne ici n'a donné de nouvelles, ça veut dire soit que c'est la 5ème personne qui a gagné :oo: (putain pas de chance sur ce coup là), soit qu'on s'est tous fait entuber :ptdr: En plus franchement, quand j'ai vu les softs sur le disque dur du présentateur de SCV Audio (bien sympa le mec d'ailleurs) et le lot à gagner (alors que y avait des boîtes qui trainaient à coté, genre Kontakt 2) ben j'ai l'impression qu'on s'est fait avoir :ptdr: Il aurait fallu les harceler pour avoir plus de précisions sur les modalités... Non mais franchement je me sens un peu parano sur ce coup-là :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

249
Jimi, ça roule pour l'apéro dimanche chez toi :clin:

250
Moi je voulais un petit colossus ! :aime:

Ouais je crois qu'on s'est fait un peu entubés là, mais bon c'était bien sympa quand même.

Krokro je suis sur Aubagne.

Pouêt Pouêt et non :mrg: