Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Bon les gars !
Ce serait vraiment sympa qu'on se fasse un truc une soirée (et tous ensemble cette fois !).
Boire un verre sur la plage ça me paraîtrait sympa non ?
Hors sujet : Wolfen et Jimi : vous savez pas qui a gagné le log ?
Hors sujet : mon clavieriste et moi on a pas de nouvelles
Pourquoi pas, mais je rappelle que je ferai peut-être un petit truc le dimanche 29 mai (attention c'est le jour de la fête des mères et du vote), genre un apéro à midi un truc comme ça ...
Je viens de les avoir, ils m'ont dit que si j'avais pas été prévenu, c'est que c'était pas moi qui a gagné le logiciel (donc y'en avait bien qu'un, et c'est le vocaliste virtuel pas super intéressant...)
Comme personne ici n'a donné de nouvelles, ça veut dire soit que c'est la 5ème personne qui a gagné (putain pas de chance sur ce coup là), soit qu'on s'est tous fait entuber En plus franchement, quand j'ai vu les softs sur le disque dur du présentateur de SCV Audio (bien sympa le mec d'ailleurs) et le lot à gagner (alors que y avait des boîtes qui trainaient à coté, genre Kontakt 2) ben j'ai l'impression qu'on s'est fait avoir Il aurait fallu les harceler pour avoir plus de précisions sur les modalités... Non mais franchement je me sens un peu parano sur ce coup-là