Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Eh les gars je cherche des personnes possédant un appareil de modélisation pour guitare. J'ai un v-amp 2 et un pote a un pod xt live. Avec ce pote on a eu l'idée de faire toute une série de samples sur pas mal de simus d'amplis de ces appareils, dans les memes conditions, avec les mêmes réglages.
J'ai parlé de cette idée et on a m'a répondu que ce serait bien d'utiliser d'autres appareils de modélisation (tonelab, gt8, gnx 4, etc) en plus de ces deux là. Donc je cherche des personnes possédant ce type d'appareil pour enregistrer chez moi, afin que les conditions soient toujours les mêmes. Ca permettrait à ceux qui se sentent de tester d'autres appareils de modélisation et aussi d'essayer leur appareil sur l'ampli atomic reactor 112 prévu pour amplifier les appareils de modélisation (je vais le recevoir les jours qui viennent).
Voilà s'il y a des volontaires je suis preneur (par contre ce sera surement pas possible d'enregistrer tout le monde le même jour, faudra prévoir plusieurs séances).
Pourquoi pas Wolfen, ça permettrait de situer la différence avec d'autres machines. J'ai pas préciser mais même des vieux appareils ça le fait aussi, ne serait-ce que pour mesurer les progrès depuis quelques années ...
Hors sujet : Bon j'en profite qu'il y a des marseilllais sur ce thread pour dire qu'on joue au DanRacing à la plaine vendredi pour préparer notre prestation au garden blues festival le 18 juin http://thepaddys.free.fr