Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Hors sujet : Yes, je veux bien N'empêche je suis vraiment curieux de voir si il y a des trucs vraiment intéressants en plus dans le Pro, ce dont je doute de plus en plus...
Sinon pour moi "exigeant" c'est de tester des préamps ou des têtes à lampes... Si le ADA MP-1 était pas si chaud à se procurer je l'aurai pris plutot que des simus en tout genre...
D'ailleurs je vais prévoir de me trimballer avec quelques CDs en plus de ma gratte
Hors sujet : déjà je peux t'envoyer des samples par msn (si tu daignes te connecter bien sur), sur le v-amp pro ce qui change c'est surtout la connexion numérique je crois. Moi je pense que ça vaut peut-être pas le coup de prendre le v-amp pro mais bon. Sinon t'as aussi le x-vamp qui est une version allégée du v-amp 2, et qui est donc moins chère et pas mal si tu n'utilises que peu d'amplis.
Hors sujet : Bon alors moi j'ai le vamp Pro. Ce qu'il apporte en plus c'est surtout de la connectique (câblage en XLR, DI intégrée, SPDIF, boucle pre et post DSP). Au niveau du son, tu n'auras aucunes différences avec le Vamp 2.
Sinon, vous pouvez me donner une adresse de site pour avoir des simus d'HP qui couplées avec le Vamp donne de très bon son ? (vous en parliez à Scotto je crois)