Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 65 110 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
351
Bon étant dans le paca...golf de st tropez...je me permets de signaler aux touristes que les vacances c'est fini !!!! :furieux: et qu'il faut songer à rentrer à la maison !!!! :furieux: et si vraiement vous voulez rester dans le coin...deplacez vous à vélo ce qui reviendra à rouler a 10 kmh au volant de votre 4*4 en regardant la mer, chose insuportable que vous affectionnez tant !!!!! :rocket:

non mais quoi...ras le bol des bouchons..... :diable:
352
:bravo2: merci Tropik, je croyais etre le seul à raler sur la route de Port-Grimaud !
353
Putain ça galere encore par la bas,j'suis pas pret de me faire une journée glandouille a pamplemousse alors!...
354
Marseille
Vous m avez peut etre deja vu dans "plus belle la vie" lool :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

355
Ah c'etait toi! :bravo:
356
Bien HS cette série d'ailleurs :shootme:

Je ne suis pas un ange...
357
Salut
[HS]moi,la ou je rigoles c'est ,quand je les écoutes parler,(le prof d'accent,c'est,une figure d'oignon)non,c'est vrai,il nous font vraiment passer eeeuuu pour des cons eeeuuu on sent que l'accent,il n'est pas forcé du tout ,non non!!! :furieux:[HS]
358
:8) Scuzez moi, je débarque à peine sur le site! C'est top ici :P: De la zic, des avis, des conseils, et en plus un forum spécial "ma région".salut à tous, moi, je suis d'Aix, bientot à Gardanne
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
359
Bienvenue garçon :bravo:
360
Bienvenue sur le forum aixois !