AFanziniens de PACA, recensement.
- 1 751 réponses
- 296 participants
- 69 845 vues
- 264 followers
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
grozeil
6059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
901 Posté le 14/05/2007 à 07:22:49
Bah quoi... Il manque juste, dans "influences musicales" : "j'écoute du King Diamond toute la journée"
N'empêche... Une fille sur AF PACA, ça fait plaisir! Bienvenue à toi, Carine!
N'empêche... Une fille sur AF PACA, ça fait plaisir! Bienvenue à toi, Carine!
0
Dri Ko
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
902 Posté le 14/05/2007 à 18:07:27
Si ca existe des musiciennes sur Nice, j'en connais ! oups pardon
moi aussi je suis sur Nice, salut à tous!! 
0
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 18 ans
903 Posté le 14/05/2007 à 20:28:58
Connais tu glasshouse à Nice? ils font un genre de grunge franaçis assez sympa si bien qu'on les a invités à jouer avec nous à marseille jeudi prochain 
0
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
904 Posté le 15/05/2007 à 10:49:18
Check PACA
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
905 Posté le 15/05/2007 à 12:35:24
Number 6 tu peux m'expliquer pourquoi tu as modéré mon message ???
En me marquant :
En me marquant :
Citation : Ptain t'es vraiment un gros boulet Mandafel
Il n'y avait rien de choquant. En quoi ce que j'avais marqué était hors charte ??0
Anonyme
521397
906 Posté le 15/05/2007 à 12:47:49
Ptain t'es vraiment un gros boulet M@nd@f€l
C'est parce que t'as oublié les signes @ et €
C'est parce que t'as oublié les signes @ et €
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
907 Posté le 15/05/2007 à 12:54:28
J'ai fais un copié collé de son mail.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
908 Posté le 15/05/2007 à 13:45:09
Pas hors charte mais très boulet.
Réfléchis un peu à ce que tu as écris et tu devrais comprendre.
Réfléchis un peu à ce que tu as écris et tu devrais comprendre.
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
909 Posté le 15/05/2007 à 14:16:05
A propos du fait qu'elle est malvoyante ? Je soulignais çà plus sur un aspect d'un immense respect et d'une certaine admiration. Si çà c'est être boulet... On a pas la même définition.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
910 Posté le 15/05/2007 à 14:58:34
Ben la manière dont tu le disais je trouvais pas ça finot, vexant même, c'est tout.
Après il y a une notion qu'on appelle le tact, peut être pour ça aussi on a pas la même définition.
Après il y a une notion qu'on appelle le tact, peut être pour ça aussi on a pas la même définition.
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
911 Posté le 15/05/2007 à 15:35:04
Alors dans ce cas je suis totalement d'accord. La raison pour laquelle je soulignais cela était tout simplement que je trouve qu'il n'y a pratiquement rien pour les personnes mal-voyantes ou mal-entendantes (Sur internet, dans le monde de la musique, etc). De plus elle l'explique le plus clairement possible et expose les problèmes qu'elle rencontre.
Je dis cela car j'ai eu une fois une élève qui est venue à mes cours de solfège et qui était mal-entendante. Ce fut pour moi une grande expérience et remise en cause de ma manière d'enseignement du solfège, tout comme pour les cours d'instruments. N6 ne croit pas qu'il n'y avait pas un grand respect de ma part. J'ai eu la naïveté que tout le monde aurait compris et aurait ce respect évident.
Je dis cela car j'ai eu une fois une élève qui est venue à mes cours de solfège et qui était mal-entendante. Ce fut pour moi une grande expérience et remise en cause de ma manière d'enseignement du solfège, tout comme pour les cours d'instruments. N6 ne croit pas qu'il n'y avait pas un grand respect de ma part. J'ai eu la naïveté que tout le monde aurait compris et aurait ce respect évident.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
912 Posté le 15/05/2007 à 16:10:19
Ok, mais tu sais je ne te connais pas et donc dans le doute j'ai giclé avec un commentaire, salé j'en conviens.

0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
913 Posté le 15/05/2007 à 16:11:45
Sans rancune aucune. 
0
Anonyme
521397
914 Posté le 15/05/2007 à 17:38:05
En meme temps, mandafel n'est pas le tact incarné!!!! 
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
915 Posté le 15/05/2007 à 20:28:45
pemberton
2684
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
916 Posté le 15/05/2007 à 21:24:41
Citation : En meme temps, mandafel n'est pas le tact incarné!!!!
Ni mon oncle..incarné.
Ok désolé, je sors.
0
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 18 ans
917 Posté le 15/05/2007 à 21:54:00
Ca va ? vous vous amusez bien entre vous? lol

0
carine lévy
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
918 Posté le 16/05/2007 à 10:38:56
Salut a tous!
Number6 ne t'en fais pas, je ne vexe aps très facilement, sauf pour des choses beaucoup plus graves que ca lol
Pour précision, je ne suis pas mal voyante, mais bien aveugle de naissance, et j'utilise, pour faire de l'informatique et pour pouvoir accéder a toutes les applications windows, un équipement, composé d'une plage braille, que je connecte a mon pc via sortie série, et d'un logiciel, capable de me lire, en braille et /ou en vocal, toutes les infos qui sont affichées a l'écran, en mode texte bien évidemment, les icones boutons et menus étant a l'origine sous forme graphique!
Mais pour pallier a cela, le logiciel annonce en vocal, et en braille, l'intitulé du bouton ou du graphique en question.
Exemple si je suis sur le bureau qui comprend toutes les icones tels le poste de travail, l'accès a réseau etc, mon logiciel va m'annoncer en vocal, et va m'afficher en braille "icone poste de travail"!
voila, c'était la petite parenthèse du jour, désolée pour le petit hs lol
A++
Carine
Number6 ne t'en fais pas, je ne vexe aps très facilement, sauf pour des choses beaucoup plus graves que ca lol
Pour précision, je ne suis pas mal voyante, mais bien aveugle de naissance, et j'utilise, pour faire de l'informatique et pour pouvoir accéder a toutes les applications windows, un équipement, composé d'une plage braille, que je connecte a mon pc via sortie série, et d'un logiciel, capable de me lire, en braille et /ou en vocal, toutes les infos qui sont affichées a l'écran, en mode texte bien évidemment, les icones boutons et menus étant a l'origine sous forme graphique!
Mais pour pallier a cela, le logiciel annonce en vocal, et en braille, l'intitulé du bouton ou du graphique en question.
Exemple si je suis sur le bureau qui comprend toutes les icones tels le poste de travail, l'accès a réseau etc, mon logiciel va m'annoncer en vocal, et va m'afficher en braille "icone poste de travail"!
voila, c'était la petite parenthèse du jour, désolée pour le petit hs lol
A++
Carine
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
919 Posté le 16/05/2007 à 11:20:02
Et quand on fait des fautes d'orthographe où qu'on écrit en language sms ?
0
Fuck off !
Anonyme
521397
920 Posté le 16/05/2007 à 22:46:59
Un apéro est en train de se profiler le samedi 30 juin à NICE pour celles et ceux que ça intéresse, vous serez bien entendu les bienvenus.
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
921 Posté le 17/05/2007 à 09:01:59
Vous prévoyez de loin les gars. Si je peux çà me ferait très plaisir.
0
Anonyme
521397
922 Posté le 17/05/2007 à 09:30:00
C'est pour rassembler le plus de monde possible!!!
Le plus simple est de venir sur ce thread :
AFPERO à Nice
Pour celles et ceux que ça intéresse!!!
Le plus simple est de venir sur ce thread :
AFPERO à Nice
Pour celles et ceux que ça intéresse!!!
0
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 18 ans
923 Posté le 17/05/2007 à 10:58:38
Eh les AFiens, venez à notre concert ce soir à Marseille en PACA au POSTE A GALENE! Rock'n'Roll!
0
carine lévy
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
924 Posté le 17/05/2007 à 16:59:10
Bonsoir!
Je ne sais pas comment on peut répondre en citant un message, donc je ais créer une nouvelle réponse!
Concernant les messages sms, il est évident, que vu que la synthèse nous lit tout en phonétique, cela peut poser des problèmes, surtout si enplus des abréviations sms, il y a des fautes d'orthographes inclus dans le message! lol
Ceci dit, lorsque je fais du chat sur msn, mes contacts emploient des abréviations mais compréhensibles, car il ne faut pas non plus trop être exigents, surtout lorsqu'on fait du chat, et que lors d'un chat, il faut taper très vite lol
Encore, sur msn, vu que c'est entre contacts privés, on prend le temps, mais sur un chat du type irc ou autre, ou les informations arrivent a la vitesse grand v, il faut pouvoir suivre par la suite, du coup il faut taper très vite, histoire de capter la conversation lol
Pour revenir donc au langage sms, par exemple, si j'écris j'ai ainsi, et l'abréviation "g", ma synthese me lira "j'ai", correctement!
Par contre, lorsqu'on écrit lgtps au lieu de longtemps, la synthèse lira "lgtps" ou l g t p s, pour faire simple, du coup c'est clair, qu'il faut avoir un peu l'habitude pour comprendre lol
de même, lorsqu'on écrit a12c4, la synthèse lira comme il faut à un de ces 4, donc compréhensible!
Voila voila a++
Carine
Je ne sais pas comment on peut répondre en citant un message, donc je ais créer une nouvelle réponse!
Concernant les messages sms, il est évident, que vu que la synthèse nous lit tout en phonétique, cela peut poser des problèmes, surtout si enplus des abréviations sms, il y a des fautes d'orthographes inclus dans le message! lol
Ceci dit, lorsque je fais du chat sur msn, mes contacts emploient des abréviations mais compréhensibles, car il ne faut pas non plus trop être exigents, surtout lorsqu'on fait du chat, et que lors d'un chat, il faut taper très vite lol
Encore, sur msn, vu que c'est entre contacts privés, on prend le temps, mais sur un chat du type irc ou autre, ou les informations arrivent a la vitesse grand v, il faut pouvoir suivre par la suite, du coup il faut taper très vite, histoire de capter la conversation lol
Pour revenir donc au langage sms, par exemple, si j'écris j'ai ainsi, et l'abréviation "g", ma synthese me lira "j'ai", correctement!
Par contre, lorsqu'on écrit lgtps au lieu de longtemps, la synthèse lira "lgtps" ou l g t p s, pour faire simple, du coup c'est clair, qu'il faut avoir un peu l'habitude pour comprendre lol
de même, lorsqu'on écrit a12c4, la synthèse lira comme il faut à un de ces 4, donc compréhensible!
Voila voila a++
Carine
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
925 Posté le 18/05/2007 à 01:51:06
Bah !!!
Je propose qu'on fasse donc un petit effort sur ce thread afin d'éviter le language sms
lol
mais dites moi, pourquoi toujours plein de choses à nice, et pas sur marseille où avignon ?
Je propose qu'on fasse donc un petit effort sur ce thread afin d'éviter le language sms
mais dites moi, pourquoi toujours plein de choses à nice, et pas sur marseille où avignon ?
0
Fuck off !
- < Liste des sujets
- Charte