Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 410 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
391
Mouais .... en plus avec les manifs en ce moment, faudrai le faire à Aix au moins c'est plus accessible non ?

GIFD

392
Des manifs dans le centre ville ? :8O: Depuis que je prends plus le métro et les journaux gratuits je suis à la rue :nawak:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

393
Ben deja ya l'histoire des bateaux bloqués, parait il que ça fout le bordel, mais bon

GIFD

394
M'enfin si on se cale au Vieux Port ou au Prado/Corniche on va pas nous faire chier hein :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

395
Pourquoi pas !!

GIFD

396

Citation : Oui mais faut bien faire un apéro quelque part, surtout que y a pas grand chose qui s'est organisé en PACA, alors hein

ben ptet que si y avait moins d'apero il se ferait plus de chose en paca :mdr:
397
Apero concert ? faut venir equié ou ..... ?

GIFD

398
Bon le thread sur l'apéro il est ailleurs alors on va tout centraliser là-bas pour éviter que ça soit le boxon :ptdr:

Je remets le lien

399
On se cale sur la plage avec des gratte et du pastis

Et on boeuffe sur la plage avec la mer et le bo soleil de marseille

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

400

Citation : Marseille c la source

les 2600 ans et la bonne mere ,tapis et l'om :violent: :violent: :violent: :violent:
c'est bon là z'avez rien oublié
sans deconner j'ai honte :nawak: :nawak: :nawak:

marseille c'est 800 000 habitants qu'on se le dise rapporté au monde c'est nib

mais c'est la plus belle rade :8) (ca va faire hurler les breton du finistere )

capitale de la cagole

et mon vier y a degun pour defendre marseille autrement qu avec du ricard
pour moi ce sera une moresque grand verre !!! avec des olives
:boire:
a la vôtre
y a rien là !!! :bravo2: