Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Plutot le style 95 C...
Funk, reggae, soul, blues, electro...et pas plus si affinité...
0
Anonyme
521397
596Posté le 01/02/2006 à 14:18:01
Aller un p'tit coup de reviens'y pour la pub, car c'est ce week-end le concert !!!
0
Dreadou
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
597Posté le 01/02/2006 à 17:24:17
Y a moyen de venir taper le boeuf ?
On peut toujours demander
En tout cas je vous souhaites un bon trip pour ce week-end, j'essayerai de venir vous voir
a++
Pour le boeuf ça va etre chaud là, pke qu'on c'est notre 1er date au midnight, on peut peux pas se permettre surtout que dans le public va y avoir deja tous plein de nos potes musiciens, faudrait faire tourner tout le monde si ca ne tennait qu'a moi. Mais en tout cas ça va etre bien sympa, et si vous passez, vennez me voir pour qu'on discute, je vous filerai mes coordonées car j'organise souvent des boeufs avec plein des guitaristes bassites chez moi. Et puis ça fait toujours plaisir de recontrer des gens avec lekel on chat
0
Dreadou
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
599Posté le 02/02/2006 à 17:54:09
Je comprend tout à fait, no pb
Cool, pour les boeufs !! Je fesais pareil quand j'habitais encore chez mes parents. J'avais une grande cave.
Peut-etre à Samedi alors.