Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Nous aussi on reprend initial BB de gainsbourg. Y aurais moyen de s'échanger les mp3 pour voir la version de l'autre ?
Voici celle de mon groupe (enregistré en repet avec juste un micro d'ambiance) :
(<< J'ai viré le lien par précotion, mais si vous voulez écouter notre version de Initial B.B., écrivez moi à dreadou@hotmail.fr >>)
(Je comprend que tu ne veuille pas la diffuser ici, envoie moi un mail en cas)
Je me plante dans les paroles donc pas de gna gna ;)
Avant on avait un trombone pour faire le "cuivre" de la partie orchestré...
Ouais ok je connais hyere, le lavandou, .... et le pinédou aussi (lol, cf chevalier et laspalesse). Ouais mais pour un jeudi soir ça fait loin. Je bosse vendredi
Merci en tout cas
oui je peux te l'envoyer sans soucis.
Ma version est plus proche de l'original que la tienne je pense mais du coup la tienne est vraiment à ta sauce (avec une bonne ambiance).
Je la retrouve et je te l'envoie.
A+
0
edulcalam
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
624Posté le 23/02/2006 à 08:48:33
Re dreadou,
en fait je l'ai mise sur le site si tu veux l'écouter.
A+
0
Dreadou
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
625Posté le 23/02/2006 à 09:57:54
Cool
Je vais écourer ça et en cas je modifierai ce post sur d'éventuels commentaires.
-----Modif------
Sympas ! Je trouve que ta version est aussi original que la notre. Tu n'es pas tant collé que ça sur la version d'origine. Y a ta touche quoi.
J'aime bien ta voix et les allusions autres morceaux de Gainsbourg. C'est une bonne idée.
Merci pour la voix mais c'est pas la mienne
sinon oui l'idée de coller d'autre morceaux de paroles nous a semblé sympa ...
0
Anonyme
521397
627Posté le 23/02/2006 à 14:54:23
Pour celles et ceux qui passerons ce soir, je suis saxophoniste, j'ai les cheveux long, le bouc et des lunettes (on est deux...à ne pas confondre avec l'autre )
0
plaxis
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
628Posté le 23/02/2006 à 17:36:29
Yo, SEB d'Antibes. Bosse à Vallauris. Guitariste depuis 10 ans. 27 ans
0
Sebinho
fabou13
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
629Posté le 26/02/2006 à 12:51:39
fabrice 26 ans, habite (9e) et bosse à marseille (10e), mais originaire de Nice.
...intéressé pour renconter des musiceins dans le coin, influence plutôt rock 70's (ledZep, rolling stones...)