Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 795 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
621
Salut Edulcalam,

Nous aussi on reprend initial BB de gainsbourg. Y aurais moyen de s'échanger les mp3 pour voir la version de l'autre ?

Voici celle de mon groupe (enregistré en repet avec juste un micro d'ambiance) :
(<< J'ai viré le lien par précotion, mais si vous voulez écouter notre version de Initial B.B., écrivez moi à dreadou@hotmail.fr >>)

(Je comprend que tu ne veuille pas la diffuser ici, envoie moi un mail en cas)

Je me plante dans les paroles donc pas de gna gna ;)
Avant on avait un trombone pour faire le "cuivre" de la partie orchestré...

A++
Loren pacou : [Site] [Myspace]
622
Ouais ok je connais hyere, le lavandou, .... et le pinédou aussi (lol, cf chevalier et laspalesse). Ouais mais pour un jeudi soir ça fait loin. Je bosse vendredi :fache2:
Merci en tout cas
623
Salut dreadou,

oui je peux te l'envoyer sans soucis.
Ma version est plus proche de l'original que la tienne je pense mais du coup la tienne est vraiment à ta sauce (avec une bonne ambiance).
Je la retrouve et je te l'envoie.

A+
624
Re dreadou,

en fait je l'ai mise sur le site si tu veux l'écouter.
A+
625
Cool :)
Je vais écourer ça et en cas je modifierai ce post sur d'éventuels commentaires.
-----Modif------
Sympas ! Je trouve que ta version est aussi original que la notre. Tu n'es pas tant collé que ça sur la version d'origine. Y a ta touche quoi.
J'aime bien ta voix et les allusions autres morceaux de Gainsbourg. C'est une bonne idée.

A++
626
Merci pour la voix mais c'est pas la mienne :)
sinon oui l'idée de coller d'autre morceaux de paroles nous a semblé sympa ...
627
Pour celles et ceux qui passerons ce soir, je suis saxophoniste, j'ai les cheveux long, le bouc et des lunettes (on est deux...à ne pas confondre avec l'autre :mrg: )
628
Yo, SEB d'Antibes. Bosse à Vallauris. Guitariste depuis 10 ans. 27 ans

Sebinho

629
:D:

fabrice 26 ans, habite (9e) et bosse à marseille (10e), mais originaire de Nice.

...intéressé pour renconter des musiceins dans le coin, influence plutôt rock 70's (ledZep, rolling stones...)
630
Je suis de Nice moi.
The cake is a lie