Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 445 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
961
Avignon c'est pas trop mal ,meme si certaines années je suis revenu tres decu du peu de groupes...

Apothem : groupe de Metal hybride 

962
Check je suis sur Nice (plus exactement Villeneuve Loubet) un WE sur 2, ça compte ? :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

963
Tu es dans la Marina baie des anges ?
964
Nein, de l'autre côté de la route, côté voie ferrée. Mais quand même à villeneuve-plage. En fait c'est plutôt ma chérie qui est là-bas. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

965
Ok ! J'y suis passé l'autre jour c'est pour ça.
966
Salut à tous les PACA, moi je suis de Nice ! Franchement ce serait trop calé de se faire un visu sur Nice entre AFiens bronzés (et bronzées :clin: ) !!
Si ça en branche certains et qu'ils ont des idées de lieux sur Nice ce serait cool !

Voilà en tout cas vive notre belle région :bravo:
967
Plus un marseillais (immigré).
ça sert à quoi le recensement?
aka punkt aka Gran_maT
968
Bin à faire rencontrer des gens qui sont de la même région, qui ont la même passion et ça peut être pratique pour ceux qui ont des projets...
969
Ah oké.
"PACA" ça fait un poil vaste pour monter des projets communs non?
mais j'avoue que oui, c'est sympathique l'entrée géographique sur ce forum, lire évoqués des lieux connus par des intervenants immatériels...
aka punkt aka Gran_maT
970

Citation : PACA ça fait un poil vaste pour monter des projets communs non?

non, du tout, les deux autres zicos de notre trio sont à Toulouse, à 500 bornes, et on y arrive, ça demande un peu d'organisation quoi...