Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Apéro AF Aix-Marseille ?

  • 105 réponses
  • 16 participants
  • 3 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apéro AF Aix-Marseille ?
'lut :)

On va donc reprendre ici...

Qui se sent pour un ch'tit apéro sur Aix dans la semaine du 7 au 14 aout ?

Doit même y avoir du monde en vacances dans le coin, nan ?

Ham, Boui², vous avez intêret à faire le déplacement...

Sinon, moi, ça va... :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
11
Té Aubagne...

j'y suis resté un an
ça existe toujours le "boeuf en blues" ?

 

 

12
C'est un bar ? Le nom me dit quelque chose. Mais à Aubagne maintenant y a que le Red Lion.
13
J'etait à marseille la semaine dernier ...dommage :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14
Moi je suis de Allauch (5 min de Marseille) :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15

Hors sujet : Wolfen j'ai vu que tu utilisais le green amp II, j'arrive à avoir quelque chose de très bon en son british hi gain mais pas en US hi gain. C'est moi ou le US Hi gain n'est pas génial sur ce plug ?

16

Hors sujet : C'est vrai que c'est vraiment chiant à configurer pour sortir un bon son, surtout quand tu tripotes la position du curseur sur le contrôle du simulateur de baffle... Sinon j'utilise le preset "Big Hard Rock Rhythm" que je triture à fond pour sortir un gros son, avec un Tube Screamer de Guitar Suite en entrée, sans oublier d'activer le noise gate de Green en cliquant sur le titre en haut de l'interface (j'ai mis un moment avant de le repérer ce truc :ptdr: ). Mais j'avoue que j'ai jamais trop fait attention à la différence entre le préamp US et le préamp British :noidea: Si tu parlais des presets, je dois dire que je les trouve pas terribles, surtout les premiers de base, à part pour les clean...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17

Hors sujet : Ok, moi je fais une différence entre les deux désolé lol. J'utilise le british pour jouer du maiden ou judas priest, et le US pour Metallica, dream theater ou symphony x. J'ai essayé les preset puis j'ai trifouillé. Mais j'utilise pas les simu HP de greenmachine, j'utilise SIR.

18

Hors sujet : Va falloir que je fasse des tests là du coup :ptdr: En ce moment j'ai un peu laissé tombé ce soft parce que ça bouffe trop de CPU quand t'en empiles plusieurs comparé à Guitar Suite, mais t'éveilles ma curiosité :mrg: Pour SIR par contre, ça me saoule qu'il y'ait pas encore le temps réel, du coup je m'en sers pas trop :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19

Hors sujet : T'as essayé le revolverb ? Ca marche pas chez moi mais peut etre que chez toi oui ? Moi j'utilise SIR parce que je me sers de l'ordi que pour enregistrer, pas pour jouer comme ça

20

Hors sujet : Je connais pas revolverb, je vais essayer ça :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape