Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Pour le télécharger t'y arriveras pas c'est vrai, je te l'envoie par mail si tu veux, il prends pas de place. Pour les AMD y a quelqu'un chez qui ça marche, par contre ça doit marcher avec les pentium et moi qui en ai un ça marche pas.
Hors sujet : C'est bête,y en a chez qui ça marche ... c'est une reverbe à convolutoin sans latence ...
0
Anonyme
521397
27Posté le 11/04/2005 à 21:01:11
Marseille ça vous dit ?
Apéro ds les Calanques à parler de zicmu ?
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
28Posté le 11/04/2005 à 21:02:09
Hors sujet : Non ! ! ! Ca m'affiche un message d'erreur au démarrage mais ça marche très bien ! ! ! Putain le son en direct GreenMachine + Revolverb + Tube Screamer Par contre là il me faut plein d'impulses, j'ai celles de Noisevault mais y'en a pas beaucoup beaucoup en simus de baffles...