Apéro AF Aix-Marseille ?
- 105 réponses
- 16 participants
- 3 089 vues
- 1 follower
Milk
On va donc reprendre ici...
Qui se sent pour un ch'tit apéro sur Aix dans la semaine du 7 au 14 aout ?
Doit même y avoir du monde en vacances dans le coin, nan ?
Ham, Boui², vous avez intêret à faire le déplacement...
Sinon, moi, ça va...
Anonyme
Citation : Les calanques c'est pas mal comme coin, en plus en ce moment y a un beau soleil et il fait des bonnes températures !
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
je vais foutre la zone moi aussi tu vas voir
"et pour le module ddrum, la PCY 130 elle est ok ou pas pour un usage multisample ?"
j'ai posé cette question à tt les mags de paca: ils ont tous eu le disque dur neuronal qui a planté
Il est beau mon
Hors sujet : HORS SUJET
il est beaubien frais comme les poissons du vieux port
jimiyves
Hors sujet : Pas beaucoup d'impulses de HP sur noisevault ? Il doit y en avoir une trentaine ...
Sinon pkoi pas les calanques c'est sympa, on se prend une guitare sèche et hop ...
Wolfen
...plusieurs samples pour des vélocités différentes sur la batterie électronique c'est ça ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Hors sujet : J'ai pas du tout regarder, j'en avais téléchargée y a longtemps, mais j'y suis pas retourné depuis, je vais voir
Tiens je vais pouvoir sortir ma Washburn alors
Anonyme
Citation : Oui mais toi tu seras tout seul à comprendre alors que nous on sera deux
méchant ;-)
Citation : ...plusieurs samples pour des vélocités différentes sur la batterie électronique c'est ça ?
sais pas tu peux traduire pour un batteur ?
Wolfen
C'est pas ça ?
jimiyves
Anonyme
Hors sujet : le multisample ddrum = selon l'endroit ou on frappe + l'intensite de la frappe, le son est différent
donc NON on ne peut pas utiliser une yamaha pcy130 parce qu'elle est mono tout simplement
aucun vendeur de PACA n'a pu répondre à cette simple question en 2 ans
donc cette question n'est pas HS ;)
- < Liste des sujets
- Charte