Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Apéro AF Aix-Marseille ?

  • 105 réponses
  • 16 participants
  • 3 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apéro AF Aix-Marseille ?
'lut :)

On va donc reprendre ici...

Qui se sent pour un ch'tit apéro sur Aix dans la semaine du 7 au 14 aout ?

Doit même y avoir du monde en vacances dans le coin, nan ?

Ham, Boui², vous avez intêret à faire le déplacement...

Sinon, moi, ça va... :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Les calanques c'est pas mal comme coin, en plus en ce moment y a un beau soleil et il fait des bonnes températures !

:bravo2: :mrg:
32
Mais non c'est pas HS, comme ça si tu viens avec jimiyves et moi tu pourras peut-être participer à notre conversation, à condition que t'ait bien appris par coeur nos HS respectifs, histoire de pouvoir en placer une :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

33
:lol:
je vais foutre la zone moi aussi tu vas voir
"et pour le module ddrum, la PCY 130 elle est ok ou pas pour un usage multisample ?"

j'ai posé cette question à tt les mags de paca: ils ont tous eu le disque dur neuronal qui a planté :mrg:

Il est beau mon

Hors sujet : HORS SUJET

il est beau :ptdr:
bien frais comme les poissons du vieux port :??:
34

Hors sujet : Pas beaucoup d'impulses de HP sur noisevault ? Il doit y en avoir une trentaine ...




Sinon pkoi pas les calanques c'est sympa, on se prend une guitare sèche et hop ...
35
Oui mais toi tu seras tout seul à comprendre alors que nous on sera deux :oops2:

...plusieurs samples pour des vélocités différentes sur la batterie électronique c'est ça ? :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

36

Hors sujet : J'ai pas du tout regarder, j'en avais téléchargée y a longtemps, mais j'y suis pas retourné depuis, je vais voir :clin:



Tiens je vais pouvoir sortir ma Washburn alors :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37

Citation : Oui mais toi tu seras tout seul à comprendre alors que nous on sera deux


méchant ;-)

Citation : ...plusieurs samples pour des vélocités différentes sur la batterie électronique c'est ça ?



sais pas tu peux traduire pour un batteur ? :?!:

:lol:
38
Ben multisample j'ai compris ça comme plusieurs samples (trop fort je sais) et comme ça peut pas être un sample différent par élement du kit (parce que c'est un peu normal :ptdr: ) alors ça veut peut-être dire que je me disais un sample différent sur un même élément en fonction de la frappe du batteur (sur un niveau de 0 à 127, y a un sample de CC pour une frappe gentille entre 0 et 80, un autre sample pour une frappe moyenne entre 81 et 100 et un autre sample pour une frappe forte entre 101 et 127)

C'est pas ça ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39
Ayez l'amabilité de parler en HS pour ce genre de choses s'il vous plait, tout le monde n'est pas batteur. :oops2:
40

Hors sujet : le multisample ddrum = selon l'endroit ou on frappe + l'intensite de la frappe, le son est différent
donc NON on ne peut pas utiliser une yamaha pcy130 parce qu'elle est mono tout simplement


aucun vendeur de PACA n'a pu répondre à cette simple question en 2 ans
donc cette question n'est pas HS ;) :boire2: