Apéro AF Aix-Marseille ?
- 105 réponses
- 16 participants
- 3 441 vues
- 1 follower
Milk
On va donc reprendre ici...
Qui se sent pour un ch'tit apéro sur Aix dans la semaine du 7 au 14 aout ?
Doit même y avoir du monde en vacances dans le coin, nan ?
Ham, Boui², vous avez intêret à faire le déplacement...
Sinon, moi, ça va...
jimiyves
Marcus Brody
Hors sujet : d'ailleurs, tu ls vu vu knopfler en avril ?
Philou13bis
Hors sujet : non pas vu ...
Si ya plusieurs styles ça peut etre sympa ....
On n'est pas obligés de jouer tous ensembles surtout si on est 20 ou 30 .....
jimiyves
Marcus Brody
jimiyves
Philou13bis
ya des instrus, de la biere et le patron est sympa ya des groupes qui répetent et il y a de temps en temps des soirées musicales
si vous avez d'autres idées ...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
Citation : même si en attendant chez Jimiyves c'est pas mal aussi déjà pour ce week end
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
J'ai cru que des gens allaient débarquer chez moi comme ça ce week end !
Sinon des infos pour demain ? Jusqu'à quelle heure ça dure ? Si personne n'en a j'appelle Scotto.
Wolfen

jimiyves
Wolfen
(au fait tu veux pas jeter une oreille là : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C122635.html
jimiyves
Philou13bis
donc rencard chez jimyves ???
bon sinon le 21 juin je joue sur l'esplanade de la Duranne à Aix les Milles viendez nombreux boire de la binouze ....et m'en payer une ou 2 ....
jimiyves
Citation : donc rencard chez jimyves ???
Ok mais pas ce week end hein ? Le week end du 28-29.
Philou13bis
Wolfen
Marcus Brody
Wolfen
jimiyves
Anonyme
jimiyves
Sinon vous étiez où tous cet aprem ? On était que 3 du forum !
Wolfen
Bon ben c'était sympa, mais moi qui croyait qu'on allait être 10 à Scotto on s'est retrouvés à 3 AFiens plus le claviériste de Jimiyves ! Bande de lâcheurs ! Tant pis pour vous, ça fait plus de chances pour nous (Jimiyves, Pouet Pouet, le claviériste de Jimiyves et moi) de rafler les cadeaux
- < Liste des sujets
- Charte