Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Apéro AF Aix-Marseille ?

  • 105 réponses
  • 16 participants
  • 2 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apéro AF Aix-Marseille ?
'lut :)

On va donc reprendre ici...

Qui se sent pour un ch'tit apéro sur Aix dans la semaine du 7 au 14 aout ?

Doit même y avoir du monde en vacances dans le coin, nan ?

Ham, Boui², vous avez intêret à faire le déplacement...

Sinon, moi, ça va... :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah oui si c'est spécifique à la région dans ce cas c'est pas HS. :mdr:

T'as essayé dans les autres régions ? Parce que les vendeurs ici pour la plupart ce sont des ânes.
42
Nan mais je suis sur que ça interresserait des gars, vos posts techniques, seulement je doute qu'ils viennent les chercher ici, alors autant créer un thread dans la bonne catégorie ;)

Sinon, je dois descendre sur Aix le wikend de l'ascension, mais because planning familial chargé, ça devrait pas être open bar.

Mais spa grave, je reviens cet été.

CerebralMouette : t'es vers où à Aix ?
God's in his heaven. All's right with the world.
43
Les Milles.

Milk, t'as pas une copine sur Vitrolles par hasard ?
44
J'ai connu du monde par là bas, mais pas vraiment une copine, quoi.
Magalie, je crois. Et David, son mec (mais ça remont à un moment, genre 6 ou 7 ans, alors depuis...).

Pourquoi ça ?
God's in his heaven. All's right with the world.
45

Citation : Ah oui si c'est spécifique à la région dans ce cas c'est pas HS.
T'as essayé dans les autres régions ? Parce que les vendeurs ici pour la plupart ce sont des ânes.



:lol:
c'est comme ça que par désespouere je me suis retrouvé sur AF

oui j'ai essayé ailleurs

Hors sujet : : Thomann
commande dernierement d'une pédale grosse caisse DW
prix 79€
reçue en 3 jours chez moi

:langue:
c'est La Poste bureau d'Aix qui m'a livré c'est donc pas HS :ptdr:


A part la VPC (playback, thomann et autres) vous allez chez "qui" en PACA pour la musique ?
(la question qui tue)

Parce que moi, là, je cherche...
:noidea:

Enfin je cherchais pour le moment j'ai abandonné :langue: (VPC)
46

Citation : ch'tit apéro sur Aix dans la semaine du 7 au 14 aout ?



ça marche Milk rdv pris !
mais du lait en plein mois d'aout à aix je meurs :mrg:

(on se mettra à la BE et on se fichera de la tronche des touristes qui "jouent les provençaou" acque le verre de pinard rouge (!!!!) au café à 15H00 en plein cagnard :lol: ) chaq année je fais des paris pour savoir lequel va tourner de l'oeil en 1er :mrg:

les provençaux sont ou ?
à l'ombre avec du jus de fruit frais ;-))))) :up:
47
Milk > J'ai une amie guitariste qui a fait la connaissance d'un ingé-son parisien...
Ca pouvait coller :clin:
48

Citation : ch'tit apéro sur Aix dans la semaine du 7 au 14 aout ?


Relis la date du post ;)

Vfred : Ah ben vi mais non, je ne crois pas connaitre de guitariste de Vitrolles.

ptin, comment j'ai hâte d'y être... dire qu'à quelques jours près, faudra encore que je me cache du soleil (traitement médical). Ca va être tendu :??:
God's in his heaven. All's right with the world.
49

Hors sujet : Désolé pour les HS :oops: Jazzride : j'étais pas trop loin :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50

Hors sujet :

Citation : A part la VPC (playback, thomann et autres) vous allez chez "qui" en PACA pour la musique ?
(la question qui tue)



Ca dépend un peu, les Docks de la musique c'est à 5 min de chez moi (Valentine) donc des fois j'y vais quand je sais ce que je veux et que j'ai repéré une affaire. Pareil pour Scotto Musique (Rue de Rome) pour les trucs pas chers et que je veux vite fait... Mais avant de me lancer je lance plein d'appels dans tous les magasins pour repérer c'est où le moins cher pour ce que je veux, ou alors si c'est en stock juste pour venir l'essayer sur place (parce que la VPC pour essayer une gratte :ptdr: )

Mais à côté de ça, des fois c'est vraiment cher, je dis même pas par rapport à Thomann, mais par rapport aux prix moyens que je vois sur AF. Quand j'ai acheté mon clavier maître chez Scotto, j'avais vu sur leur site internet qu'il coutait 299 euros, quand je me suis pointé et que j'allais encaisser, le vendeur me sort "ça fait 350 euros" :oo: Quand j'ai répondu il est allé vérifier sur le site... Je trouve ça limite :| Et puis cette manie que certains ont dans les deux mags à vouloir te refiler plein de trucs en plus que ce que tu voulais à l'origine... Encore qu'aux Docks ils sont bien plus sympas et qu'ils hésitent pas à passer des heures avec toi pour te faire essayer plein de trucs quand tu veux leur acheter quelque chose...

Bref, niveau prix et services, bilan mitigé à Marseille. Y a Gebelin aussi qui est assez grand sur le Prado, mais j'ai jamais trop essayé... Et puis des petits mags aux environ du cours Julien et à Plan de Campagne...



Bon binouze dans les calanques ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape