Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pack numark TT500

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 153 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pack numark TT500
Salut, sur une site je vois qu'il y a un pack très interressant comprenant 2 numark tt500 et 2 cellules.voici le nom: PACK 2 NUMARK TT500 + CELLULES ORTOFON OM PRO
ma question est de savoir si dès que je les recois je peux mixer ou alor est-ce qu'il me manque les diamants? parce qu'il y a ecrit cellule mais ce la veux dire cellule + diamants biensur ou pas?

il ya a la description de la platine puis en dessous:

+

2 CELLULES ORTOFON OM PRO

-Cellule à aimant mobile
-Robuste et fiable en usage intensif
-Tension de sortie élevée

donc ma question reste a savoir si je peux mixer dès que je les recoit ou il faut que j'achete des diamants spéciaux pour mettre sur les cellules?

merci de me rep
2
Tu pourras mixer à reception t'en fais pas !!!!
Les cellules à l'unité sont toujours équipées d'un diamant.
3
A ouai ok merci c'est cool, donc il y a cellule porte cellule diamant, je peux mixer directe, sa le fait alors, surtout a ce prix la ( 599€ les deux tt500 + 2 celllules ) ce site internet francais bat tout les autres ! si vous trouver moins chere en neuf prévenez moi merci
4
Oui le porte cellule est de série !
Il y a aussi une feutrine qui accompagne chaque platine (T'as pas parlé des feutrines mais c'est important aussi...) Je ne sais plus à quoi ressemble celle qui est fournit avec la TT500 car je ne m'en suis jamais servi, mais elles seront suffisantes pour démarré car de mémoire elles ne sont pas trop mal quoiqu'un peut fine si je me souviens bien et si c'est toujours les même...
5
Ok merci
et c'est quoi comme feutrine qu'il faut alors?
moi c'est pour mixer hardtek donc tu me conseil quoi?
et sinon les cellules d'origines vendu avec le pack des deux numark comme j'ai dit plus haut les ortofons om pro, elles sont biens? pour mixer hardtek? tu peu me conseiller s'il te plait?
6
Oui ten fais pas elle sont bien et les feutrine aussi donc tachete puis tu branche tes platine sur ta table de mix et hop en avant la musique et en plus les tt500 son vraiment bien pour la hardtek grace a leur bon couple tu vera tu ne sera pas decus

minimal, tech-house

7
Merci les mecs pour vos reponses sa le fait c'est cool jpense pas me tromper en achetant les tt500 sa doit etre les meilleurs avec les MKII mais bon les technics sont solides d'accord mais le couple et le pitch n'ont rien de sensationnels !! !

sinon pitch 50 est ce que c'est vraiment utile? ou alor c'est vrèment rare qu'on s'en sert? et le couple tu pense que c'est important toi pour le mix? hardtek surtout?
8
Bah pour la hardtek il fau un pitch asser large pas comme celui des mk2 +8 -8 il faut au moin +10 -10 donc les tt500 te convienne bien

minimal, tech-house

9
Et le couple c'est important?
pare que sinon je me prend les reloop rp 4000 a 400 euro les deux, au total sa fait 200 euro de moins que les tt500 et le pitch est de 20 et le couple de 1,6 donc c'est bien aussi non?
10
Non reloop pas tres bon prend plustot les numarque elle sont solide

minimal, tech-house