Sujet de la discussionPosté le 02/06/2008 à 22:29:19Besoin de conseils pour debutant
Salut a tous !
J'ai besoin de conseils car je voudrais me lancer en djing mais je n'y connais pas grand chose.
Tout d'abord je suis plus tourné vers les platines vinyles car je trouve sa plus simpa que les platines CD.
Je suis plus branché electro, hardstyle j'ecoute beaucoup Basshunter, DJ furax, Various etc...
J'ai pas mal essayé de logiciel de mix et de compo et j'ai aussi testé fruity loops (FL studio maintenant) mais je trouve sa un peu fade et je voudrais passer au manuel sans ordi mais j'aimerais quelques conseils pour le matos au moins sachant que je mixerais surtout chez moi mais peut etre parfois dans des soirée, après m'etre pas mal entrainé
Bon je ne vous le cache pas vu que c'est pour debuter je restreint pas mal mon budget, je voudrais tourner autour de 300-400€ maxi et si vous aviez des packs DJ a me conseiller autour de ces prix la sa serait pas mal.
Merci a+
Dj_Lucky
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/06/2008 à 19:06:35
Yo Loulou,