Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur le pack DJ TECH vynil control 5

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 724 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis sur le pack DJ TECH vynil control 5
Salut a tous voudrait avoir votre avis sur ce pack dj tech vynil control 5, sachant que j'ai un budget tres serré et que je suis débutant, sa serait plus pour apprendre!je compte faire aussi un peu de scratch donc voila ce que j'aimerais surtout savoir c si les platines sont de qualité vraiment faible :((( ou assez bonne, de meme pour les cellules et la console de mixage ....

j'ai trouvé le pack a 239e sur ce site http://by114w.bay114.mail.live.com/mail/mail.aspx?&ip=10.1.106.212&d=d3906&mf=0&rru=inbox

si certains on aussi des avis sur le pack iMix de Dj tech cela m'interesse!

voila j'attends vos avis avec impatience, merci !
2
Salut,
le dj tech vynil control 5 et le imix de dj tech sont 2 choses très différentes ! tu veux mixer sur quoi ? Vinyl,cd, ou par contrôleur midi ?
C'est quoi exactement ton budget ?

Pour te répondre..le pack dj tech vynil control 5 c'est vraiment pitoyable lol une qualité médiocre !Enfin pour 239euros...Economise encore un peu !Ou si vraiment t'en veux absolument tu prends le Numark Battle Pack qui est quand même mieux que le dj tech mais c'est 100euros de plus..
3
Merci pour ton conseil c ce que je voulais savoir donc je laisse tomber se pack, pour ce qui est du numark c'est vrai qu'il a l'air pas trop mal mais c'est quand meme 100e de plus ...
Sinon j'ai pas trop fait de recherche sur les controleurs midi, mais ca a l'air plus interessant, si tu pouvais m'en dire plus, d'apres ce que j'ai compris ca se branche sur l'ordi par USB et en faite tu peux mixé les sons que tu as directement sur ton ordi ?! est-ce pratiquement pour un peu de scratch? fiare des remix ...