Sujet de la discussionPosté le 10/12/2008 à 19:37:49Débutant besoin conseil pour ampli et enceintes
Bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum!
J'ai besoin de conseils pour un choix de matériel, car je dois faire la musique pour une soirée. Je n'ai pas visiter la salle donc je n'ai aucune idée de la taille, mais je pense que c'est une taille normale comme 70-80 mètres carrés.
Pour diffuser j'ai 2 pc portables, ainsi qu'une petite table de mix (behringer vmx 100) et..... c'est tout, donc pas d'ampli, d'enceintes... C'est relativement embêtant.
J'ai donc besoin d'un ampli que l'on branche en RCA en entrée (ou jack) d'une puissance suffisante, et les baffles qui vont avec. Pour le budget, je suis aussi serré. J'aimerais ne pas trop dépasser les 300euros, mais bon... je ne me fais pas d'illusion. Grand max 400 euros.
Voila j'attends vos conseils.
Merci beaucoup
Bonne soirée!
Anonyme
3
2Posté le 10/12/2008 à 20:20:33
Ou a défaut de conseil matériel, j'aimerais avoir une idée de la puissance RMS pour être bien comme il faut!
tu pourrais te payer une paire d EVPX 15...mais t aura plus de sous pour leur mettre un ampli.
Quant à acheter des machins boost ou kool-sound...OUBLIES.
une petite location 2x200 watts ou 2x 300 watts je pense ,serait la meilleure solution.