Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Me conseillez vous le Jaytec Battle Pack 2

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 239 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Me conseillez vous le Jaytec Battle Pack 2
Bonjour ! Je souhaite débuter. Je n'ai malheureusement aucune connaissance en matériel de deejaying et c'est pas facile de tout saisir quand on commence. J'aimerais surtout développer le scratching. Donc est ce que le Jaytec Battle Pack 2 est de bonne qualité pour le scratching ( je cherche pas ce qu'il y forcement de mieux mais avec un bon rapport qualité/pric), ou me conseillez vous un meilleur pack dans la même tranche de prix. Pour quelques détails sur le Jaytec Battle Pack 2 :
http://coinsono.com/produit-0-28-2145-JAYTECBATTLEPACK2.html

Merci de m'aider
2
C'est même pas le prix d'un platine correct !

Surtout pour le scratch il te faut des platines avec un bon couple si tu scratch la dessus je leur pas longue vie , et le crossfader de la table tu va le fusiller en deux semaine !

Bref à ce prix là tu n'aura que du playskool ....

économise !
3
Slt à toi, le meilleur rapport qualitée prix pour le sracth et sans aucun doute Numark avec les TT (plusieur model prendre en entrainement direct bien sur) en platines et les Dmx (pareil plusieur model prendre une table avec les crossfader cppro de la marque qui marche tres bien) pour les tables de mixage..
le crossfader est tres important et la table du kit que tu as indiquer et impratiquable pour le scratch, meme à bas niveau...
jespere t'avoir aider, à bientot
4
Merci de vos réponses ! Et quel TT me conseillez vous ?

Je précise que je veux l'utiliser sur un PC, de quoi ai-je besoin en plus d'une platine ?

Et est ce que le scratch est possible et a un bon rendu avec une seule platine ? (Tant de noobisme je sais :p excusez moi)
5
Le mieu pour toi serait dacheter une bonne platine genre tt 500 ou une technics mk2 d'occaze et prendre une mixette genre vestax pcm 05 ou numark pro sm d'occaze et utiliser ton pc pour balancer le beat une platine suffit au debut si tu compte attaquer les passe passe faudra passer a l'etape au dessu donc acheter une 2em platine

minimal, tech-house

6
D'accord, j'ai regardé une TT500 + une Numark Pro SM-1 ça me reviendrais entre 300 et 400€ en occaz.

A part le logiciel, qu'est ce que je devrais acheter en plus pour faire fonctionner le tout sur mon PC ?
7
à part le logiciel lol , il vaut juste dans les 400 € le serato avec sa carte son ! si tu prend un traktor scratch c'est pareil , il te reste mixvibes qui est bof bof mais pas cher ...

mais dans tous les cas il te faut encore une carte son , des vinyls timecodé !
8
Oula tout change avec le pc! tu ne mixera plus sur des vinyl mais sur des mp3!

effectivement jai tester et le rendu et bon, mis à part les reglages de départ avec l'ASIO est compliquer et rigoureuse a mettre en place parfois

je rajoute:

prend scratch live de sérato c'est surment le meilleur ,
tu branchera ainsi ta carte son fournie avec sérato sur la table de mix reliée aux vinyl timecodées (pas de changement donc) et tout ce fait contrôler au pc..

en platine vinyl tape dans la tt500 c vraiment sans aucun doute LA REFERENCE pour le sracth en qualitée prix c le top
9
Comme logiciel je vais utiliser Virtual DJ mais quelle carte son (vendue individuellement) me conseillez vous ? Une carte son 5.1 fera l'affaire je pense, non ?
10
Sa sert a rien reste sur vinyl prend 2 -3 vinyl speciale pour le scratch avec des sample et trouve des beat sur internet et voila tu te servira du pc pour balancer des beat

minimal, tech-house