Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack Débutant :)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pack Débutant :)
Bonjour à tous après quelques longues années de patience je me lance enfin dans le Djing je souhaiterais pouvoir mixer de l'électro / club / house / funk et hip hop avec scratch.
Je débute avec un grand élan d'optimisme, j'aimerais à terme pouvoir mixer dans des clubs privés et des discothèques.
Je ne sais vraiment pas quoi choisir, j'ai un budget de 600/700 € et je souhaite pouvoir mixer les derniers sons du moment donc je ne sais pas si tout est disponible en vinyles et si les mp3 me couterais pas moins cher.
Je voudrais également mixer par l'intermédiaire de mon pc portable.
J'attends avec impatience vos avis.
2
3
Les topics datent de 2005 u_U. Personnelement je préférerais avoir plusieurs avis, si c'est possible. Je pensais à deux Numark TT-500 avec une VESTAX VMC - 002 XLU après je crois qu'il me manque des cellule mais je ne sais pas quoi prendre car je vais scratché certains morceaux et d'autres non, mon utlisation sera polyvalente.
4
Personne pour m'aider ?
5
Tour d'abord,je dirais que des packs pour debutants ca existe pas,pour moi ca s'appelle des pack de merde... :D:
Au niveau de la TT500 moi je l'utilise uniquement pour le scratch et elle est démente :)
Ne fesant pas de mix je ne serais pas te dire mais d'apres les avis sur le net,elle tient la route :clin:

En esperant t'avoir aidé,

Nojaro

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.