Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation pour son en extérieur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alimentation pour son en extérieur
Salut everybody mon blème :nawak: est le suivant:
je possède une Electribe ESX, un Torq-Xponent et une table de mix et j'aimerai pouvoir faire tourner ça en plein air, la ou j'me pose.
Je possède un van avec une batterie 80A plus une auxiliaire et pour brancher l'ordi je comptai mettre un convertisseur : http://www.achat-essonne.com/pro3306-Convertisseur-12V-230V-1000-Watts-HQ.htm.
La grosse question c'est quelles enceintes mais surtout quelle ampli, sachant que ce n'est pas pour faire des teufs mais juste faire péter un peut la ou je me trouve avec un vingtaine de personne en extérieur ou pour kifé alone in the wood, mais tout branché sur le van.
Je ne veut pas de groupe électrogène, que le matos prennent le moins de place possible, et mon budget est très serré :surpris: , je ne sais ver quoi me diriger comme matos (occaz?), tous conseil est bien venu, good vibes !

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

2
Je crois que tu as trouvé la meilleure solution (sinon la seule) pour faire ce qu'il te plait la ou ça te plait!!!
Je te conseille tout de même d'ajouter un disjoncteur électrique (comme ce utilisé dans les maisons et appart)pour protéger ton système et ton van par la même occasion (a moins que tu veuille également l'option barbecue incorporé).Une deuxième batterie sera aussi nécessaire si tu veux mixer sans avoir le moteur qui tourne.
3

Salut, j'ai en fait acheté un inverter SDMO et l'ai testé 4 fois pour l'instant, c'est de la balle ! il pèse 22kg et marche nickel pour faire tourner tout mon matos, il fait 1850w, c'est pas énorme mais pour l'instant sans le sub je suis en dessous des 400w donc c'est cool !  chuss   

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !