Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2009 à 11:28:12Achat materiel
Bonjour tout le monde,
en faites j'anime depuis 2 ans des soirés mais je louais tout le temps le materiel, alors j'aimerais bien acheter mon matoss maintenant...
J'anime souvent dans des salles de 170 - 200m² et mon budget est aux alentours de 300 voire 400€(maximum) pour un ampli et 2 enceintes... que me conseilleriez-vous?
Merci d'avance ;)
tipiks
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 16/04/2009 à 19:03:54
Il n'y a vraiment personne pour m'aider?
0
Big Fat Duck
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/04/2009 à 22:35:25
Va plutôt sur le forum Sono, plus de chance d'avoir une réponse
Mais attend d'avoir plus d'argent.
Si t'étais content du matériel que tu louais, regarde son prix sur internet, et tu auras une idée
pour ce prix là t'auras vraiment rien de potable, et encore moins pour ces surfaces.
Pour 400 € t'as des wharfedale de 150 watts rms chaqu'une qui te ferons 100m² et encore ... je suis généreux sur la taille de la pièce.