Je suis un DJ Debutant et jai besoin de vos conseils
- 15 réponses
- 8 participants
- 1 346 vues
- 0 follower
axel_k
thomas anderson
Quelle programme choisir??? de qoi???
Je sait que la korg zero 4 vien avec ableton 6 mais je sait pas si c'est bon?[quote]
C'est bon pour faire quoi??? Du djing, de la MAO, DAO, CAO.....
axel_k
thomas anderson
Serato=aucun plantage, simple efficace.
Traktor=les effets, 4 platines(et encore ca sert vraiment à quoi qd tu debutes), interface bien chargé(avis perso).
Mix vibes= jamais teste la derniere version mais un pote l'avais et ca plantait souvent comme traktor en faite. Il avait les deux.
Et je lui ai revendu le SL1 du serato, et il est super heureux.
A toi de voir. Ta deja un Mac donc peut de chance que tout ces logiciel plante. A verifier.
axel_k
axel_k
Nojaro1300
Citation : Mixvibes= jamais teste la derniere version mais un pote l'avais et ca plantait souvent comme traktor en faite. Il avait les deux.
Perso j'utilise serato et Mixvibes et jamais eu aucun plantage avec Mixvibes mais je preferes serato malgré qu'il soit plus cher
Mixvibes: 222euros(ne marche pas sur mac)
Serato:555euros
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
thomas anderson
Il peut etre des version d'essai de soft. Google est ton ami.
Anonyme
parcontre pour toi vu ton matos c'est + de la mao/prod donc diriges toi plutot vers ableton live 6 ou 7
ou sinon debutes sur mixvibes tranquillement..et ensuite passe à serato si t'aimes mixer, mais prend ton temps
axel_k
typicalfefess
Citation : Perso j'utilise serato et Mixvibes et jamais eu aucun plantage avec Mixvibes mais je preferes serato malgré qu'il soit plus cher
Mixvibes: 222euros(ne marche pas sur mac)
Serato:555euros
Faux,avec CROSS de mixvibes,on peut se servir d'un MAC maintenant
Nojaro1300
Citation : Faux,avec CROSS de mixvibes,on peut se servir d'un MAC maintenant
Etant donné qu'il parle d'electro, ca me semblait clair que ce n'est pas de Mixvibes CROSS(qui est surtout destiné aux scratcheurs) que je parlais.
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
n3m3s1s
vous avez tous arrete les cours de français en 6eme ou quoi
ca va nous faire une belle génération d' illettrés, je n'ose imaginer votre niveau en anglais
à plus les futurs chômeurs
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
kjev
pti-seigneur
kjev , oui cela s appelle timecode (tractor scratch,mvb,ssl,vdj)....
thomas anderson
- < Liste des sujets
- Charte