Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis un DJ Debutant et jai besoin de vos conseils

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 261 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je suis un DJ Debutant et jai besoin de vos conseils
Salut jai 17 ans et je m'intéresse de plus en plus a l'électro a 16 ans j'ai commencer a acheter un peut de matos (Korg R3 , TR 707 , Mbox2 , M-Audio Axiom 49 , Mac Book Pro) et j'ai acheter jeudi dernier une console Korg Zero4 et 2 Pioneer CDJ-200 je ne sait pas quel programme choisir??? Je sait que la korg zero 4 vien avec ableton 6 mais je sait pas si c'est bon? dites moi ce que vous en pensez!!! :clin:
2
C'est quoi ta question????
Quelle programme choisir??? de qoi???
Je sait que la korg zero 4 vien avec ableton 6 mais je sait pas si c'est bon?[quote]

C'est bon pour faire quoi??? Du djing, de la MAO, DAO, CAO.....
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3
Je sait aucunement quel programe choisir car je veut faire du djing J'avais penser a traktor dj mais jai eu aucun feedback de bon.
4
Perso j'ai serato ( SL3) et j'en suis vraiment tres tres content. Apres ca depend aussi de tes moyens mais aussi ce que tu recherches.
Serato=aucun plantage, simple efficace.
Traktor=les effets, 4 platines(et encore ca sert vraiment à quoi qd tu debutes), interface bien chargé(avis perso).
Mix vibes= jamais teste la derniere version mais un pote l'avais et ca plantait souvent comme traktor en faite. Il avait les deux.
Et je lui ai revendu le SL1 du serato, et il est super heureux.

A toi de voir. Ta deja un Mac donc peut de chance que tout ces logiciel plante. A verifier.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
5
Merci je vais m'informer pour serato!!! :bravo:
6
Sa se fait tu acheter juste le software ou on a absolument besoin d'acheter le hardware avec???
7

Citation : Mixvibes= jamais teste la derniere version mais un pote l'avais et ca plantait souvent comme traktor en faite. Il avait les deux.


Perso j'utilise serato et Mixvibes et jamais eu aucun plantage avec Mixvibes mais je preferes serato malgré qu'il soit plus cher

Mixvibes: 222euros(ne marche pas sur mac)

Serato:555euros

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

8
Pour serato fonctionne seulement avec sa carte son, pour les autres tu peut acheter l'open GL et metre le soft que tu veut sinon. Faut juste voir avec quelle logiciel il est compatible.
Il peut etre des version d'essai de soft. Google est ton ami.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
9
Salut axel..je possede egalement un rane sl3 serato scratch live, super produit, sur macbook pro

parcontre pour toi vu ton matos c'est + de la mao/prod donc diriges toi plutot vers ableton live 6 ou 7

ou sinon debutes sur mixvibes tranquillement..et ensuite passe à serato si t'aimes mixer, mais prend ton temps
10
Merci micro le petit indien de l'audio :mdr: :bravo:
11
Hello, je voudrais savoir si c'était possible de mixer un son grace à une platine, mais que ce son provienne d'un ordinateur.