Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arnaque sur annonce - pack Pioneer 2 CDJ 1000MK3 et 1 DJM 800 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 845 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Arnaque sur annonce - pack Pioneer 2 CDJ 1000MK3 et 1 DJM 800 ?

Bonjour,

En me balladant sur des sites d'annonces dont celui d'eBay, je suis tombé sur des annonces plus qu'alléchantes concernant des packs Pioneer comprenant 2 CDJ1000 MK3 et une table DJM 800, neuf sous garantie, facture à l'appui pour la modique somme de 1200 €...  Soit moitié moins que le prix du même pack en occasion...

Annonce type :
Pack PIONEER : 2 CDJ 1000-MK3 + 1 DJM 800 + FLY

Je mets en vente un lot PIONEER composé de
deux platines CDJ 1000-MK3, une table de mixage
DJM 800 et un Flycase intégral. Il est tout
neuf, toujours dans son emballage d'origine.
Aucune utilisation a été faite.
Fourni avec la facture d'achat en date du
10/08/09 et la garantie constructeur de 2 ans.


Différentes annonces du même style ont été émises depuis fin Août 2009, même prix, l'acheteur se trouvant parfois en région parisienne ou dans les Bouches-du-Rhône, différents pseudos et numéro de GSM parfois identiques.

A votre avis arnaque, recel ?

2
3
OK, merci pour l'info. Je confirme que le mec répond au tel, mais est frileux quand tu lui parles d'envoi contre remboursement.
4
De toute façon ce type de matériel il faut venir le chercher sur place.

La plupart des gens exigent un paiement en espèce pour être sur d'être payés ce qui est compréhensible mais même en venant chercher le matériel sur place je me ferai accompagner surtout si le prix est alléchant.

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 20:13:57 ]

5
http://annonces.ebay.fr/viewad/Pack-Pioneer-2-CDJ-1000-MK3-1-DJM-FLY/5000967720

celui là propose de venir récupérer le matos sur place...Mais bon, à ce prix là, c'est trop beau pour être vrai!!!