Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
1 question
Je sais ma première question va avoir l'air bête mais je me lance. Pour entendre le son qui sort du master je peux brancher mes minis enceintes de mon ordinateur? Ou dois-je prendre autre chose? Merci Wink

Et ma deuxième j'ai vu qu'il y avait une différence de taille de fiche jack, même avec ma petite fiche jack de mon casque je pourrais la brancher sur ma table? Merci d'avance!
2

Bienvenue sur AF.

Pour répondre à tes questions: Tes enceintes d'ordi sont sans doutes des enceintes amplifiées... avec une prise mini-jack stéréo...

Pour les brancher sur la sortie d'une table de mixage (au fait c'est quoi comme table ?), il te faut un cable avec 2 prises RCA et un mini-jack stéréo... Ca se trouve sur les sites internet des magasins de sono...

Ensuite pour ce qui est de ton casque, tu dois utiliser un adaptateur qui permet de brancher un casque avec une prise mini-jack sur une prise Jack au format normal, soit 6,35mm... Ca se trouve partout ça.

 

3
Voici ma table de mixage : http://www.stars-music.fr/gemini-ps121-x.html


J'ai pas bien compris pour brancher mes minis enceintes avec fiche jack verte. Il faut un adaptateur qui le transforme en prise RCA rouge et blanc que je branche à mon master de ma table?
4
oui, c'est ça. avec  une pris femelle mini jack stéréo de l'autre coté... Je vais essayer de te trouver ça...