Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel DJ amateur

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 697 vues
  • 6 followers
1 Matériel DJ amateur
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils et informations.
En effet, j'ai utilisé jusqu'à maintenant la console DJ controle MP3 de Hercules qui est le plus basic qui soit.
Cependant je commence maintenant a faire des soirées plus importantes, j'aimerais donc passer au niveau supérieur et acheter un matériel de meilleur qualité :
Soit des platines CD (mais je n'aime pas trop le concept des CD je préfère lorsque l'on peut voir tous ses MP3 comme je fais en ce moment avec ma console, je sais pas si j'ai été clair, vous voyez ce que je veux dire?), soit rester sur une console mais plus performante (ou alors si vous avez une autre solution...). Je n'ai pas un budget très élevé (- de 1000€ au total c'est possible? :S)..

Je pensais à une Behringer DJX750 comme table de mixage et deux EKS XP5 (ou XP10 a voir).
Merci.
2
salut,
moins de 1000 euros y a déja le choix:

2 xp5  + ddm4000 ou xone22 = 650€ ou 4 xp5 + ddm4000 ou xone22= 965€ =650€

1 otus eks 560€ + 1 table perso j aime pas  la principe de controller plusieur platine avec le meme controleur + table

vestax vci 300 =700€

2 CORTEX HD-TT 5000 =800€ + 1 table

2 denon dns1200 =820€ + 1 table
3
Pour ce prix, il y a clairement le choix.

il faut juste d'abord choisir entre les type de config CD & Table de mixage ou Controlleur midi.

Pour les controlleur Midi vu ton budget, c'est clairement l'xponent ou la VCI-300 ou encore la VCI-100 avec une carte son pro (Audio DJ 2 par ex)
4
Alors plutot controlleur MIDI. Ensuite bien sur le must serait le moins cher en disant 1000€ je visait haut... la VCI-300 m'a l'air pas mal!
Merci.
5
Hello,

Je suis de l'avis des autres au dessus

Je rajouterais juste que, vu que tu as cité le terme "meilleur qualité", oublies la DJX750 !!


-------------------------

6