Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Régroupement de bons sites internet pour l'achat de matériel Dj

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Régroupement de bons sites internet pour l'achat de matériel Dj
Bonjour, j'aimerai regrouper un maximum de sites sécurisés où l'on peut trouver de bonnes affaires en ce qui concerne le matériel Dj. Je suis actuellement à la recherche d'un pack Cdj 1000 Mk3 & 1 Djm 800, cela pourra m'être utile dans ma recherche mais également dans la recherche d'autre futur Dj. Cordialement
2
Bonjour, ton idée est excellente, mais il faudrait des avis, ceux des membres d' AUDIOFANZINE, par exemple. Il faudrait aussi faire une recherche des sites sécurisés et sérieux. Les sites sont nombreux, il y a donc un gros boulot à faire et avec l'aide des membres, je crois qu'il est tout à fait possible de procéder à un regroupement des bons sites ( internet ) . Perso. je vais commencer une première recherche dans cette direction.  Cordialement,  csorange.123
Csorange.123
3
Bonjour a tous sur le forum du site de joachim garraud un sujet a été posté avec les sites et les magasins sécurisés ou non professionnels ou pas... :

http://www.joachimgarraud.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=28088
4
Je viens de consulter le site que tu proposes ( v-style ) en effet , il est très bien fait et parfaitement recommandable . Je l'ignorais jusqu'à ce jour, et il me semble qu'il serait difficile de faire mieux. En tout cas je souhaite que le site en question soit mieux connu par tous nos amis concernés. Cordialement.
Csorange.123